[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
source l'usine nouvelle : estimation production 1200 / JOURS;
L' article est consacré à un équipementier qui s'organise en vue de ce futur lancement
:ouch: :ouch: Je trouve ça énorme comme production ! Au fait, ce sera Sochaux ou Mulhouse le lieu de production ?
 

j' ai cru comprendre Sochaux dans des coupures de presse de fin 08 début 09 / 07.
 



100% SOCHAUX! 250000 véhicules par ans sur 220 j travaillés en France : production 1140 J .
Belle production en perspective .
 


Existera aussi en version 4X2 selon l'argus et s'appelera mais celà on s'en doutait 3008 !
Peugeot se dote d'un suv de choc !!!
 



T8 est vraiment le prochain lancement significatif pour Peugeot en terme de nouveaux clients .
 

:non: Pas d'accord...Le segment des 4x4 d'après Peugeot n'est pas le principal, et mêm si y aura 7x plus de ventes de 3008 que de 4008,
je compterais plus sur la 407 restylée ou la 608...
 

Je pense que tu as raison lion25 :oui:
C'est + un monospace qu'un 4x4 je pense, en tous cas vis à vis des futures clients (notament ceux qui possèdent un Scénic)
 

:non: Pas d'accord...Le segment des 4x4 d'après Peugeot n'est pas le principal, et mêm si y aura 7x plus de ventes de 3008 que de 4008,
je compterais plus sur la 407 restylée ou la 608...

OUI, il faut également un haut de gamme là dessus pas de souci voir les titres correspondant , on y croit tous mais c'est le segment moyen 308 et [ T8 3008] qui sera le poumon de la gamme.
 

On ne sait toujours pas la période de sortie ???? 2 ème semestre 2008 ou 1 er semestre 2009 ????
 

OUI, il faut également un haut de gamme là dessus pas de souci voir les titres correspondant , on y croit tous mais c'est le segment moyen 308 et [ T8 3008] qui sera le poumon de la gamme.

:oui: Et puis la 207 aussi mais c'est une autre histoire...
On ne sait toujours pas la période de sortie ???? 2 ème semestre 2008 ou 1 er semestre 2009 ????

Bah, au dernier semèstre 2008 je pense... Ou bien peut-être au premier semestre 2009 :D
 







Pas de quoi!

En général il faut attendre un salon précédant la commercialisation pour le show car dérivé de la voiture définitive chez Peugeot ;)

Mais des infos lachées par Peugeot dans la presse devraient bientot arriver!
 

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:


Dans toto+ du 15 Janvier

Tous les projets de Peugeot



couv.jpg


A+
 



Elle est sympa leur illustration, mais ils auraient pu prendre en compte les déclarations de Streif au sujet de la nouvelle orientation de style :p
 


Il est marrant leur 3008 :
- un avant de 207
- un arrière de Scénic
- les passage de roues du Tiguan
- un profil de 308

Où se situe la vérité ? :???:
 



Statut
Fermé aux futures réponses.