[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.






Correct !! Deux versions T84 version 5 places et T87 version 7 places, donc deux philosophies différentes pour 2 clientèles différentes, d'où 2 appelations différentes, voire même 2 appelations n'appartenant pas à la même famille : par exemple, une 3008 pour T84 et une 508 pour T87 pour réouvrir la série 5 et faire surtout référence aux variantes familiales de la série 5 avec les 504 et 505 Familiale 7 places ?
 

J'adore ce sujet, et surtout toutes les idées et suppositions émises ...

Continuez, vous me donnez le sourire ;)
 

Se détendre les zygomatiques, y a que cela de vrai !! Pour en revenir au topic, 3008 pour la variante volumique crossover et 508 pour le monospace compact 7 places (que j'espère bien différent d'une Grand C4 Picasso très très réussi) qui manque terriblement à Peugeot, cela aurait de la gueule, non ?
 

Moteur nucleaire à réacteur turbo-sensoriel comme motorisation de pointe pour le 3008(version 4 roues motrices et directrices)... :whistle:


Je t'ai bien fait rire Francis ??? :p
 


On peut imaginer une 3008 disponible rapidement, pas chère, avec une qualité exceptionnelle et sans aucun défaut !! :)

Ca va Francis ? Pas trop plié de rire ? :lol:
 

Mieux que ça, Peugeot a décidé de faire d'une pierre quatre coups !!! Un monospace, un SUV 4X4, un coupé et un cabriolet sur la même base, soit le 3008 Crosser CC !!!! :)
 

Mieux que ça, Peugeot a décidé de faire d'une pierre quatre coups !!! Un monospace, un SUV 4X4, un coupé et un cabriolet sur la même base, soit le 3008 Crosser CC !!!! :)


Faut arrêter de fumer la moquette ! :whistle:
 





En tout cas vivement que le suspense soit levé pour découvrir vraiment ce véhicule .
 

Se détendre les zygomatiques, y a que cela de vrai !! Pour en revenir au topic, 3008 pour la variante volumique crossover et 508 pour le monospace compact 7 places (que j'espère bien différent d'une Grand C4 Picasso très très réussi) qui manque terriblement à Peugeot, cela aurait de la gueule, non ?

Heu non la 508 c'est tout autre chose :D
Va voir le topic W35.
 


Est ce que 3008 aura des particularités ??
Ou ressemblera t'il aux autres véicules du même segment
Pourquoi pas des Portes coulissantes (très pratiques) !!
Une lunette arrière ouvrante !!
Une banquette arrière coulissante !!!
L'idée est de se distinguer des autres, de prendre le meilleur et de l'améliorer !!!
Qu'en pensez vous ???
 

il parait que T87 visera à la fois le Mercedes Classe B et le Ford S Max :???: est-ce exact ? pour T84 je n'ai eu plus d'info :(
 

Est-ce que la présentation est pour cette semaine ???
En tout cas, j'ai vu véhicules des concessions autrichiennes et allemandes sur l'A4 en direction de Paris... si les concessionnaires étrangers montent au siège, ça devient bon !
 







Statut
Fermé aux futures réponses.