![]()
Toujours pas...
![]()



Rah, zut, en fait je pensais que le salon c'était en septembre c'est pour ça
Donc c'est début octobre alors![]()

ont dirai la golf 5
C'était même pas pour aujourd'hui apparemment
Ceci dit si Peugeot faisait la même erreur cette semaine pour la 3008 "Prologue"...![]()
C'était même pas pour aujourd'hui apparemment
Ceci dit si Peugeot faisait la même erreur cette semaine pour la 3008 "Prologue"...![]()
Oui, mais Moonster à dit que c'était pas en aout
(enfin, il avait dit aussi 308 cc pas aujourd'hui)

Pour début août, mi-août ou fin août ???![]()
Bravo Peugeot
Enfin un intérieur en rapport avec le plumage !!!
Pas d'autres infos/photos ???![]()
De toute façon vu qu'un concept cars est attendu pour le mondial , il reste quelques semaines à attendre.Pas d'autres infos/photos ???![]()

Il faut bien une base a tout shop![]()

merci pour cette page 
Il faut bien une base a tout shop![]()

Le photoshop d'AutoPlus est réussi. Ce n'est pas toujours le cas. Ca mérite d'être souligné.
Tous les magazines donnent les mêmes infos. Le vrai 3008 ne devrait donc pas être loin de celà.![]()
Je vais acheté AutoPlus.![]()
