[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Un petit croquis du T8 fait au boulot ;)

t8410.jpg
 







C'était même pas pour aujourd'hui apparemment :p


Ceci dit si Peugeot faisait la même erreur cette semaine pour la 3008 "Prologue"... :whistle:
 

oui c'etait pas pour aujourd'hui mais y'a eu une fuite qui n'a pas pardonner et l'annonce officielle a donc été faite ce soir
 


C'était même pas pour aujourd'hui apparemment :p


Ceci dit si Peugeot faisait la même erreur cette semaine pour la 3008 "Prologue"... :whistle:

Les concept sont en général présentés en aout (308 RC Z, 908 RC,...); sans doute en même temps que le dossier de presse sur le Mondial de l'Auto 2008.
 

Oui, mais Moonster à dit que c'était pas en aout :D
(enfin, il avait dit aussi 308 cc pas aujourd'hui :whistle: )
 




Pour début août, mi-août ou fin août ??? :???:

La 308 est Superbe principalement à l'intérieure :love: Bravo Peugeot :love: Enfin un intérieur en rapport avec le plumage !!! :pt1cable:

Pour revenir à T84 et T87, s'ils sont du même acabit, les autres véhicules du même segment n'ont qu'à bien se tenir... :sol: :sol:

J'espère simplement que les contraintes sécurités européennes (gros rétros, contraintes piétons, ..) l'alourdiront pas le dessin extérieur...
 





Je l'ai vu ce totoshop, j'ai hésité à le mettre. :p
Pas trop mal, mais dommage qu'ils prennent la base du Kuga. :spamafote:
 







Le photoshop d'AutoPlus est réussi. Ce n'est pas toujours le cas. Ca mérite d'être souligné.
Tous les magazines donnent les mêmes infos. Le vrai 3008 ne devrait donc pas être loin de celà. :sarcastic:

Je vais acheté AutoPlus. ;)
 

Le photoshop d'AutoPlus est réussi. Ce n'est pas toujours le cas. Ca mérite d'être souligné.
Tous les magazines donnent les mêmes infos. Le vrai 3008 ne devrait donc pas être loin de celà. :sarcastic:

Je vais acheté AutoPlus. ;)

Le vrai 3008 ne doit effectivement pas être loin si tous les magazines donnent les mêmes infos :D
 

la bonne question est : quel(s) magazine(s) copie(nt) le totoshop des autres :???: :p :p :p :lol:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.