[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

3008mq5.jpg
 

Je ne connais absolument pas le design réel mais je trouve la partie optiques, anti-brouillard et prises d'air un peu torturée. C'est marrant d'ailleurs, c'est essentiellement sur cette partie que les magazines travaillent pour présenter LEUR version exclusive.
 







3008 attise la curiosité de la presse automobile ;) mais Sochaux n'est pas Guyancourt :D
 

...mais Sochaux n'est pas Guyancourt :D

Oui, mais on parle plus de Renault que de Peugeot dans les médias. Grâce à leur super coup médiatique (parce qu'on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est l'unique motivation de cette plainte), n'importe quel quidam sait que Renault s'apprête à lancer une nouvelle Mégane et une Twingo CC. Par contre, personne ou preque n'attend le premier monospace compact Peugeot... :sarcastic:

Par contre, tu as raison, d'un point de vue éthique, je préfère la com' du Lion. :jap:

Et j'espère que le service com Peugeot saura créer l'évènement autour du 3008 et pas une pauvre campagne de pub nulle comme celle de la 308... :o
 

Oui, mais on parle plus de Renault que de Peugeot dans les médias. Grâce à leur super coup médiatique (parce qu'on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est l'unique motivation de cette plainte), n'importe quel quidam sait que Renault s'apprête à lancer une nouvelle Mégane et une Twingo CC. Par contre, personne ou preque n'attend le premier monospace compact Peugeot... :sarcastic:

Par contre, tu as raison, d'un point de vue éthique, je préfère la com' du Lion. :jap:

Et j'espère que le service com Peugeot saura créer l'évènement autour du 3008 et pas une pauvre campagne de pub nulle comme celle de la 308... :o

Je suis d'accord avec toi mais je ne peux m'empêcher de penser que Peugeot a attendu trop longtemps pour sortir un monospace compact. Ca va pas être facile de s'imposer en étant le dernier arrivé.... :pfff:
 

...Ca va pas être facile de s'imposer en étant le dernier arrivé.... :pfff:

Le seul moyen serait de proposer une offre décalée avec un style différent de ce qui se fait sur le marché (plus dans le style SUV par exemple, comme le fait Dodge...), mais apparemment, le 3008 s'annonce comme le "n"ième monospace compact.

Sachant que les Scénic, Picasso, Zafira et C-Max sont déjà bien implantés, il ne va pas être facile pour Peugeot de se faire une place dans ce segment... :sarcastic:
 

Le seul moyen serait de proposer une offre décalée avec un style différent de ce qui se fait sur le marché (plus dans le style SUV par exemple, comme le fait Dodge...), mais apparemment, le 3008 s'annonce comme le "n"ième monospace compact.

Sachant que les Scénic, Picasso, Zafira et C-Max sont déjà bien implantés, il ne va pas être facile pour Peugeot de se faire une place dans ce segment... :sarcastic:

Autoplus le classe dans cette catégorie mais ne parle nulle part dans son dossier du NISSAN QUASQHAI et pourtant il a pris sa place . Personnellement je pense que 3008 ne vise pas le C4 Picasso où le renault Senic effectivement banal sur ce marché mais bien le segment Quasqhai c'est à dire
les monospaces ludiques et plus seulement familiaux comme au début du Senic.
 

J'aime bien ce design. Les phares ressemblent à ceux du dernier photoshop de 408. Se pourrait-il que ce soit des diodes façon Audi à côté des clignotants ?
 

Réponse le 02 octobre.Le même jour que la présentation du concept-car du salon de Paris.Et quel concept-car !!!!!!!!!!!!!!!! Su- per- be
 



J'AI COMME L'IMPRESSION QUE CERTAINS EN SAVENT PLUS QU'ILS NE LE LAISSENT CROIRE... ;) ;)

Perso ce n'est pas mon cas mais :
les rares communications dans la presse locale concernant deux silhouette innovantes que pour un observateur de l'actualité sochalienne , des choses coulent de source. :D :sol:
 


Perso ce n'est pas mon cas mais :
les rares communications dans la presse locale concernant deux silhouette innovantes que pour un observateur de l'actualité sochalienne , des choses coulent de source. :D :sol:

Lion25 n'y voit aucune attaque personnelle. :non: ;)
Je suis un pro-Peugeot :pt1cable: :pt1cable: , même si mon speudo, ne le laisse pas croire (j'ai une EOS WV). :jap:
Je ne suis pas sur la région de Sochaux ou autre fief Peugeot, donc je n'ai pas les infos locales.

Je suis toujours dans l'attente d'une info concernant les Peugeots en général !!!
Encore plus quant il s'agit d'un nouveau modèle :pt1cable:

Et j'attends 3008 avec impatience :hello:
 


Il a l'air sympa.

Mais les deux nervures qui partent du Lion ne sont pas tres esthetique a mon gout. Je prefere les nervures sur l'exterieur.

Aprs j'ai un petite question : sur le PArtner et le 807 9c'est les seuls exemples que j'qi), les gicleurs pour laver le pare brise sont caches. Pourquoi est-ce qu'on les laisse apparent sur les autres modeles ( 308, 3008, 407, 607 ) ?????

:???:

(desole pour les accents, mais je suis sur un clavier americain)
 


Lion25 n'y voit aucune attaque personnelle. :non: ;)
Je suis un pro-Peugeot :pt1cable: :pt1cable: , même si mon speudo, ne le laisse pas croire (j'ai une EOS WV). :jap:
Je ne suis pas sur la région de Sochaux ou autre fief Peugeot, donc je n'ai pas les infos locales.

Je suis toujours dans l'attente d'une info concernant les Peugeots en général !!!
Encore plus quant il s'agit d'un nouveau modèle :pt1cable:

Et j'attends 3008 avec impatience :hello:

:hello:
Je ne l'ai pas pris comme celà mais comme une boutade.
A la lecture des ces bouts de phrases , la plupart ici en déduirait la même chose. Celà aide un peut mais ne done aucune autre indication , on devine ce que sera.
 

Pour la 408 il ne devait plus y avoir de grosse bouche béante non ?
EN gros ils ont pris une 406 coupé, puis cassé ses lignes avec des arrêtes :S. Et remonté la calandre.
Je la trouve trop aseptisé tout en ayant beaucoup de détails (baguettes, ...).
 

On voie déjà des ressemblance entre l'avant de la 3008 et celui de la 408. Ca fait bizzare la prise d'air sous la calandre.... Et adieu aux pare-chocs.... plus aucune protection... :pfff:
 

On voie déjà des ressemblance entre l'avant de la 3008 et celui de la 408. Ca fait bizzare la prise d'air sous la calandre.... Et adieu aux pare-chocs.... plus aucune protection... :pfff:

C'est du pur photoshop , de belles retouches . Ils metent une silhouette sur un nom , perso j'attend le concept car qui devrait être dévoilé en octobre . A mon avis ce sera mieux et plus beau.
 


est-tu vraiment de tes infos car la 308 s'appelle bien T7 et le J... est plutôt un projet Renault...

En fait il y a un truc, c'est que je crois que la 308 ne s'appelle pas T7, mais "J" quelque chose. Voilà pourquoi nous avons tendance à tout confondre.

Pour la 308, la formation du réseau et des vendeurs est planinfiée pour juin 2007, et la commercialisation pour la periode juillet/aout/septembre. Je verrais bien le lancement à l'occasion du salon de Francfort.

Je dis ça d'apres des documents que j'ai croisé dans une filiale, mais bon je les ai vu 10 secondes et j'ai essayé d'en retenir un maximum pour vous informer! :D

Je vais essayer de me procurer ça! :wink:


Merci beaucoup pour ces infos. :jap: :good:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.