[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
d'aprés les délais de développement nécéssaire pour un véhicule, J gALLIX ayant pris la suite depuis peu, ce véhicule est déjà figé .
 

Il n'en est pas moins réussi, avec non plus une bouche ovale avec une protection, mais une sorte de single frame à la Peugeot :)
 

3008_n10.jpg


Le "T8" du FP MAG n°2 de la page scoop ;)
 


pour ma part, juste prier que ce ne soit pas un 4007 retraici, (l'inverse de 207-308 ou 206-307 ou...)j'aime pas, il fait trop lourd et pataud, il a une puissance très agréable, mais lourde et tangue dans les routes sinueuses.

Petit Recap de ce que j'ai vu pour l'instant sur ce projet, d'autres images pour complèter?

1.- moi ça ça me plait :
300811.jpg

2.-ça un peu moins (fait lourd à l'arrière)
peugeot3008ml5.jpg

3.-cet avant aussi pas mal, pas vu le reste de cet article
couve.jpg

4.- ça NON SVP
Peugeot_3008.jpg


5.- Prévision plouf :
3008_n10.jpg


Bon, maintenant, selon roadmap, c'est courant 2009 ... pourvu qu'ils tiennent le délais ou ils avancent
 



j'ai ajouté ton dessin plouf

Je pense que ce qui fait son succès au qasqai c'est justement ne pas être trop haut, ni faire trop 4x4 mais on est plutôt sur du breack rehaussé...

j'aime plus le qasqai que le rav4 , vitara ... qui sont plus type 4x4 sans l'être, oui je sais on appelle ça SUV, mais maintenant avec ces nouveaux concepts comme qasqai il y a SUV et SUV...
 



http://news-images.caradisiac.com/ [...] t_3008.jpg

Ca m'inpressionne pas mal le genre de conneries qu'ils mettent dans ce genre d'article. Et puis aussi, estimer la longueur au cm près... :sarcastic:
 

une arrivée à signaler sur ce créneau : la seat altéa Freetrack 4X4
cossover compact et sportif. les places vont se disputer sur ce marché.
 

J'ai vu la présentation du VW Tiguan à la TV hier, et franchement, entre lui, le Nissan Qashqai, le Seat Altea Freetrack, ça fait pas vraiment envie... :sarcastic:

Ca ressemble plus à des monospaces surélevés qu'à des SUV... :pfff: Pour moi, le style n'est pas folichon. Par contre, la fonctionnalité est excellente. Dans cette catégorie, seul le Ford Kuga semble sortir son épingle du jeu côté style... :sol:

J'espère que Peugeot suivra plutôt cette voie... :ange:
 

Surement plus urbain que 4X4 baroudeur :D , la nature souffrirait trop :) , Au fait connait-on le site qui prépare son lancement; Sochaux a préparé T7 et T8?
 






Normalement sortie en 2009. Je suppose qu'ils doivent concevoir un concept en ce moment.
 










source l'usine nouvelle : estimation production 1200 / JOURS;
L' article est consacré à un équipementier qui s'organise en vue de ce futur lancement
 

Statut
Fermé aux futures réponses.