C'est meme surPar contre comme le C4 pic' ils auront un certain décalage de présentation!
c'est long..
UN concept cars préfigurant ce véhicule serait exposé au mondial de l'automobile à Paris![]()

Mais y'aura plein de concept-cars Peugeot au Mondial 2008 alors ???![]()
![]()
il arriverait quand ce crossover ? fin 2008 avec la 308 CC ?http://img212.imageshack.us/i mg212/5853/carphoto24427225ij4.jpg
Sa présentation pourrait avoir lieu au mondial en version 5 places selon autoplus. De toute façon , c'est le prochain modèle d'une voilure équivalente à 308 SW et là aussi Peugeot déclinera un lion tout aussi féroce.

Vu le planning ..il y a de très fortes chances meme qu'on puisse passer les premières commandes au mondial![]()
Là on verra .

la 308 CC ...Privilégier un autre véhicule de la gamme ... comme la 308 CC plutôt que le Crossover !
Ce qui est baptisé 3008, c'est le crossover T84?

Ouais, mais il y aurait aussi un T87 et un T83 !!!