[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est meme sur :D Par contre comme le C4 pic' ils auront un certain décalage de présentation!
 


UN concept cars préfigurant ce véhicule serait exposé au mondial de l'automobile à Paris :D
 






Je ne vais pas m'en plaindre :whistle:


Surtout aprés la pauvreté de Genève 2008 de ce côté-là :pfff:
 


Comme PSA s'attaque à tous les monospaces avec 308 SW et fait lègèrement mieux avec ce modèle d'après le comparatif d'autoplus , je ne pense pas qu'il faille classer ce véhicule dans la famille monospace ,
308 SW s'attaquer aux monospaces compactes , oui mais pas à 3008.
Donc , Peugeot prèpare un véhicule qui va se classer dans une autre catégorie et à l'instart des qualités de 308SW en alignera de nouvelles.
 

A part mini SUV, ou loisir, je ne vois pas :bah:


Et on peut supposer que le nouveau trois-cylindes attendu en version turbo(100ch)serait son moteur de base :whistle:
 

Crossover comme le Qashqai, un 3 pattes turbo (100ch) serait certainement insuffisant pour une caisse qui va certainement encore faire partie de la génération des véhicules lourds en comparaison à ce que les constructeurs vont devoir développer pour réduire les conso et les émissions de CO2...
 

Question à MR PLOUF,

Comme Peugeot accèlère en 4X4 , l'info qui avait circulée au début comme quoi ,il y aurait un 4X2 où4 , est -elle toujours d'actualité où la base restera route. Merci de me repréciser ce point.
 







Sa présentation pourrait avoir lieu au mondial en version 5 places selon autoplus. De toute façon , c'est le prochain modèle d'une voilure équivalente à 308 SW et là aussi Peugeot déclinera un lion tout aussi féroce.
 

Sa présentation pourrait avoir lieu au mondial en version 5 places selon autoplus. De toute façon , c'est le prochain modèle d'une voilure équivalente à 308 SW et là aussi Peugeot déclinera un lion tout aussi féroce.

Vu le planning ..il y a de très fortes chances meme qu'on puisse passer les premières commandes au mondial ;)
 




Privilégier un autre véhicule de la gamme ... comme la 308 CC plutôt que le Crossover !
la 308 CC ... :love: :love: :love: :love:
... mais bon, ce n'est pas le même véhicule que la 3008...
 





Statut
Fermé aux futures réponses.