[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Non c'est du Audi la calandre ;)

Mais c'est vrai que la calandre rappelle le partner II et le beeper tepee mais c'est implicite!
 


Info bénine en passant :

Le texturage des feux arriere est le meme que la 407 SW restylée ;)
 

Les rétros d'un mètre carré sont bien des Peugeot

Les essuie glaces sont les même que 407
 


J'ai plutôt envi de dire "européens".

Et les Américaines aussi. Quand j'ai vu le nouveau Chrysler, ca m'a un peu choqué la taille des rétros (en plus ils sont carrés :heink: )
Je préfére ceux du 807... :love:
 

Est-ce qu'on peut espérer des photos officielles avant le 20 juillet prochain, comme ça serait le cas pour le C3 Streetlounge ?? :???:
 

Avec un peu de vent, les plastiques s'arracheront et on aura des photos volées :D
Plus sérieusement, j'ai entendu parler d'un présentation à un salon automobile au mois d'août ou septembre (donc pas avant le 20/07) :(
 


Avec un peu de vent, les plastiques s'arracheront et on aura des photos volées :D
Plus sérieusement, j'ai entendu parler d'un présentation à un salon automobile au mois d'août ou septembre (donc pas avant le 20/07) :(

:heink:
Un Salon Automobile en septembre ??? Lequel ça pourrait bien être ???

Allez, on pourrait même tabler sur une ouverture le 4 octobre !?!
;)
 

:heink:
Un Salon Automobile en septembre ??? Lequel ça pourrait bien être ???

Peut-être ai-je fait une erreur, en août / septembre, pas de salon, j'aurai dû y penser, y a plus TURBO :lol:
Le 04/10, c'est le salon de l'Automobile de Paris :bounce: :bounce:
 

une phrase relevée , ER de ce jour , deux silhouettes qui pourraient marier innovation et nouveauté .
Vu que ces deux silhouettes sont attendues dans ce topic , on peut supposer que l'allusion les concernent.
 


Pour le salon de Genève je suppose :sarcastic:



Edit: Peugeot 3008, voiture européenne de l'année 2010 ???? :whistle:
 



Utiliser la Tour Eiffel comme support de pub était une idée d'André Citroën :o

Alors pour le compte-à-rebours de la C3 Monospace, pourquoi pas :whistle:
 


Quelqu'un sait-il si dans moins de deux semaines on aura droit d'abord aux photos officielles du 3008 ou de la 308 CC ???? :???:
 

Quelqu'un sait-il si dans moins de deux semaines on aura droit d'abord aux photos officielles du 3008 ou de la 308 CC ???? :???:

Non personne ne sait, on verra bien.
 

Quelqu'un sait-il si dans moins de deux semaines on aura droit d'abord aux photos officielles du 3008 ou de la 308 CC ???? :???:

Heu... sans vouloir faire "celui qui" mais "3008" n'existe pas pour le moment, parlons de T84. :D

ça m'étonnerait fortement qu'on ait des infos T84 avant 308 CC... ;)
 

Oui en plus. La 308 CC devrait je pense être présenté prochainement, pour le T84-87, peut-être un concept car le préfigurant.
 

Oui en plus. La 308 CC devrait je pense être présenté prochainement, pour le T84-87, peut-être un concept car le préfigurant.

En toute logique, on devrait bientôt découvrir la 308 CC définitive ainsi que le 3008 "Prologue"... :sarcastic:
 

Le 3008 devrait exister, non ? :???:
Quelqu'un laissait entendre que PEugeot voulait lutter contre le Picasso et le Scénic. Et puis on a eu des photos avec les sacs poubelles en peinture spéciale !
Ce qui n'est pas sûr, c'est la date de présentation et de commercialisation.

Du moins, c'est ce que je pense ...
 

Ce que voulais dire Moonster, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, le nom commercial du monospace compact de Peugeot n'est toujours pas dévoilé. ;)
 

D'accord, pour l'instant, on reste à l'appellation T84, et le 3008 est une hyptohèse de nom.

On peut aussi imaginer 308 quelque chose (étant donné qu'il est sensé être dérivée de la 308)

Mais 3008 reste plus probable étant que chaque nouveau concept Peugot a entrainé l'apparition d'un double 00 (> 1007 et 4007 )
 

Ce que voulais dire Moonster, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, le nom commercial du monospace compact de Peugeot n'est toujours pas dévoilé. ;)

:oui: :oui: :oui:

Et j'aime bien l'idée de "Prologue"...

;)
 

News ?? Nouvelles photos ??? :???:

Faut pas délaisser ce topic alors que Peugeot pourrait dévoiler quelques nouveautés du Mondial entre cette semaine et la suivante :bah:
 

News ?? Nouvelles photos ??? :???:

Faut pas délaisser ce topic alors que Peugeot pourrait dévoiler quelques nouveautés du Mondial entre cette semaine et la suivante :bah:

Mais on le délaisse pas le topic, si on a des photos on les mettra ;)
 

Mais on le délaisse pas le topic, si on a des photos on les mettra ;)

A mon avis l'actu ne va pas tarder sur ce modèle. Celà a déja commencé sous forme suffisement vague dans l'actu Sochaux presse locale :D pour info BOb :sol:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.