[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
News ?? Nouvelles photos ??? :???:

Faut pas délaisser ce topic alors que Peugeot pourrait dévoiler quelques nouveautés du Mondial entre cette semaine et la suivante :bah:

Ne nous emballons pas !

Le Mondial n'ouvre ses portes que dans 3 mois... nous n'aurons rien de concret avant un bon moment... une exception pouvant confirmer la règle d'ici qq. jours !

;)
 



La direction du centre de production de Sochaux, pour justifier l'embauche d'opérateurs , a donné comme motif le lancement prochain de deux nouvelles silhouettes . Le second semestre s'annonce riche en événement dans le plannig produit.
 

La direction du centre de production de Sochaux, pour justifier l'embauche d'opérateurs , a donné comme motif le lancement prochain de deux nouvelles silhouettes . Le second semestre s'annonce riche en événement dans le plannig produit.
de plus l'article précise que la 308 CC est produite depuis avril
Les deux silhouettes doivent correspondre à T84 (monospace 5 places "tout chemin") et T87 (monospace 7 places "sportif" premium") :???:
 

de plus l'article précise que la 308 CC est produite depuis avril
Les deux silhouettes doivent correspondre à T84 (monospace 5 places "tout chemin") et T87 (monospace 7 places "sportif" premium") :???:

La discrétion est encore de mise . Pour le reste, lire les topics sur FP qui décrivent ce que pourraient être T8 :)
 

Ton découpage de T8 n'est pas juste.
T87 c'est bien monospace 7 places mais le 5 places, c'est logiquement T85.....
 




Personnellement , la face avant que l'on distingue sur les photos publiées ici même bâchée me plait assez.
 

LOL

Wow ca on me l'avait jamais fait "je trouve la voiture trop belle parce que c'est une Peugeot"! Enorme Lion25! :lol:
 





Non , il ne s'agit pas du tout de celà mais au travers les photos mises ici, on croit deviner un petit 4007 :D pour l'avant .


Ben je ne trouve pas ça rassurant : l'avant de la 4007 est le pire de chez Peugeot (avec celui de la 307 restylée).... :pfff:
 


bah moi, j'aime tous les avants des Peugeot...

... mais mon cas est désespéré... :whistle:
 





-1 faut arreter cette aprobation de tout design juste car il y a le logo de la marque favorite du client.

Aujourd'hui le monde de l'automobile n'a jamais été autant concerné que par le design, et en meme temps le marché automobile n'a jamais été autant si décrié par son design, copie, fade, ressemble à rien!

Aujourd'hui on en vient meme a preferer une Dacia Sandero, qui a un design simple mais reussi à une Twingo qui a deja 7 de bouteille niveau design!

Il faut remettre les cartes a plat, et partir d'une feuille blanche car pour moi le design doit évoluer pour bon nombre de marques et vite!

Avant on avait le droit a de merveilleurx concept car qui nous montrait du design pur, aujourd'hui on prend une preserie sur la chaine, on lui met des jantes chromées 22" et un interieur full cuir bien leché et on en fait un show car...ou peut se lacher le designer dans tout çà?

BREF c'etait mon coup de gueule :D

Plouf apprenti designer :pt1cable: :hello:
 

"-1 faut arreter cette aprobation de tout design juste car il y a le logo de la marque favorite du client."

pour moi ce n'est pas qu'un logo ni un design c'est beaucoup plus que ça
y'a comme un etat d'esprit
enfin je me comprend et les dings de peugeot me comprennent en tout cas j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il preferait une sandero a une twingo
 

-1 faut arreter cette aprobation de tout design juste car il y a le logo de la marque favorite du client.


Tout à fait. :jap:
L'amour rend aveugle mais y'a des limites. J'aime beaucoup Peugeot mais je trouve que le design des 1007, 307 restylée et 4007 sont à ch**r. Par contre, les 206, 407 et 607 sont très bien. :sarcastic:
 



"-1 faut arreter cette aprobation de tout design juste car il y a le logo de la marque favorite du client."

pour moi ce n'est pas qu'un logo ni un design c'est beaucoup plus que ça
y'a comme un etat d'esprit
enfin je me comprend et les dings de peugeot me comprennent en tout cas j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il preferait une sandero a une twingo
oui moi je te comprends
 

Moi chez Peugeot j'aime beaucoup la 207, 207 CC, 607, 4007, 308 RC-Z (à venir) !

Par contre j'ai une sainte horreur de la 308 mais j'attends de voir la CC !

La 1007, 407, et 807 me laissent indifférent !
 

Statut
Fermé aux futures réponses.