Est-ce que le 3008 aura droit aux moteurs THP, et en particulier au 175cv ?
Lion25 en sait des choses pour un non collabo...
J'en ai marre de voir qu'ils ne communiquent pas chez Peugoet. Autant chez Citroën, on sait à quoi ressemble le C3 Picasso, j'en ai vu rouler, je suis monté dedans que là, on sait rien. Pas d'infos sur le véhicule de série, surtout le 7 places. Ca me gave.
Euh tu nous raconte quoiJ'en ai marre de voir qu'ils ne communiquent pas chez Peugoet. Autant chez Citroën, on sait à quoi ressemble le C3 Picasso, j'en ai vu rouler, je suis monté dedans que là, on sait rien. Pas d'infos sur le véhicule de série, surtout le 7 places. Ca me gave.
.Il me semble que le 7 place arrivera quelques mois après . Un peu comme pour le picasso.
Le Picasso 7 places a été commercialisé avant le 5 places...
J'en ai marre de voir qu'ils ne communiquent pas chez Peugoet. Autant chez Citroën, on sait à quoi ressemble le C3 Picasso, j'en ai vu rouler, je suis monté dedans que là, on sait rien. Pas d'infos sur le véhicule de série, surtout le 7 places. Ca me gave.


Ca y est j'en ai vu rouler à mon tour, non pas un mais deux 3008![]()
Hélas pas de photos car j'étais à un feu rouge, les autos ravitaillaient à une station service en face, mais de nuit, ce n'est pas avec mon nokia que j'aurai eu quelque chose de valable...
Dès que j'en verrai un garé je le prends sous toutes les coutures![]()
Alors il y en avait un rouge métal, avec des jantes que je dirais 17", et un marron métal un peu comme le nocciola du picasso, en jantes 16".
C'est vraiment le Prologue trait pour trait...
Mais il m'a semblé moins sympa qu'au Mondial![]()
Je le trouve un peu mastoc, et on me dirais que c'est un SUV coréen que je pourrais y croire: les gênes Peugeot ressortent pas si bien que ça.
C'est pas très félin comme voiture![]()
Ca y est j'en ai vu rouler à mon tour, non pas un mais deux 3008![]()
Hélas pas de photos car j'étais à un feu rouge, les autos ravitaillaient à une station service en face, mais de nuit, ce n'est pas avec mon nokia que j'aurai eu quelque chose de valable...
Dès que j'en verrai un garé je le prends sous toutes les coutures![]()
Alors il y en avait un rouge métal, avec des jantes que je dirais 17", et un marron métal un peu comme le nocciola du picasso, en jantes 16".
C'est vraiment le Prologue trait pour trait...
Mais il m'a semblé moins sympa qu'au Mondial![]()
Je le trouve un peu mastoc, et on me dirais que c'est un SUV coréen que je pourrais y croire: les gênes Peugeot ressortent pas si bien que ça.
C'est pas très félin comme voiture![]()
Ca y est j'en ai vu rouler à mon tour, non pas un mais deux 3008![]()
Hélas pas de photos car j'étais à un feu rouge, les autos ravitaillaient à une station service en face, mais de nuit, ce n'est pas avec mon nokia que j'aurai eu quelque chose de valable...
Dès que j'en verrai un garé je le prends sous toutes les coutures![]()
Alors il y en avait un rouge métal, avec des jantes que je dirais 17", et un marron métal un peu comme le nocciola du picasso, en jantes 16".
C'est vraiment le Prologue trait pour trait...
Mais il m'a semblé moins sympa qu'au Mondial![]()
Je le trouve un peu mastoc, et on me dirais que c'est un SUV coréen que je pourrais y croire: les gênes Peugeot ressortent pas si bien que ça.
C'est pas très félin comme voiture![]()

Les français sont des veauxQashqai et Koleos ne font pas moins "4X4 coréens" que le 3008, et pourtant leur succés commercial est net![]()

c'est clair ! autant les clients que les décideurs !Les français sont des veaux![]()

Qashqai et Koleos ne font pas moins "4X4 coréens" que le 3008, et pourtant leur succés commercial est net![]()
Les français sont des veaux![]()

Des erreurs aussi réussies au niveau vente, j'en voudrais plus souventperso je trouve le 5p plutot réussi contrairement au 7pl...est-ce que peugeot ferais la mm erreur que citroen avec ses C4 picasso ???

Tu as déjà vu un 3008 7 places SR90 ????
Et Citroën n'a fait aucune erreur à ma connaissance avec les C4 Pic' , les deux versions semblent bien se vendre![]()
Tu as déjà vu un 3008 7 places SR90 ????
Et Citroën n'a fait aucune erreur à ma connaissance avec les C4 Pic' , les deux versions semblent bien se vendre![]()
Rien a redire au niveau des ventes (belle réussite) simplement au niveau du style du B587...
