[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
En effet, j'ai eu Puissance 29. Ca confirmerait donc le présentation officielle pour décembre, non ?
 





J'en ai marre de voir qu'ils ne communiquent pas chez Peugoet. Autant chez Citroën, on sait à quoi ressemble le C3 Picasso, j'en ai vu rouler, je suis monté dedans que là, on sait rien. Pas d'infos sur le véhicule de série, surtout le 7 places. Ca me gave.
 

Mais pour le C4 Picasso 5 et 7 places Citroën n'avait pas beaucoup communiqué non plus il me semble :voyons:
 

J'en ai marre de voir qu'ils ne communiquent pas chez Peugoet. Autant chez Citroën, on sait à quoi ressemble le C3 Picasso, j'en ai vu rouler, je suis monté dedans que là, on sait rien. Pas d'infos sur le véhicule de série, surtout le 7 places. Ca me gave.

Il me semble que le 7 place arrivera quelques mois après . Un peu comme pour le picasso.
 

J'en ai marre de voir qu'ils ne communiquent pas chez Peugoet. Autant chez Citroën, on sait à quoi ressemble le C3 Picasso, j'en ai vu rouler, je suis monté dedans que là, on sait rien. Pas d'infos sur le véhicule de série, surtout le 7 places. Ca me gave.
Euh tu nous raconte quoi :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
C'est un peu comme dire : "ils gavent chez Peugeot de ne pas nous présenter la 408 alors que la 407 on sait a quoi elle ressemble" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Tout arrivera en temps et en heure, la C3 Picasso va être commercialisé avant le 3008... c'est donc normal qu'elle soit présenté avant ;) .
 


Non, je ne raconte pas n'importe quoi, autant la 408 est censée sortir en 2010 que le 3008 doit sortir dans quoi... 5 mois ?
 


J'en ai marre de voir qu'ils ne communiquent pas chez Peugoet. Autant chez Citroën, on sait à quoi ressemble le C3 Picasso, j'en ai vu rouler, je suis monté dedans que là, on sait rien. Pas d'infos sur le véhicule de série, surtout le 7 places. Ca me gave.

Peugeot a présenté le Prologue longtemps avant la série ... il faut bien garder de la nouveauté pour entretenir "le buzz" lors de la sortie du véhicule, sinon on perd l'attrait de la nouveauté.
Le marketing est tout un art ... ;)
 

Ca y est j'en ai vu rouler à mon tour, non pas un mais deux 3008 :whistle:
Hélas pas de photos car j'étais à un feu rouge, les autos ravitaillaient à une station service en face, mais de nuit, ce n'est pas avec mon nokia que j'aurai eu quelque chose de valable...

Dès que j'en verrai un garé je le prends sous toutes les coutures :D

Alors il y en avait un rouge métal, avec des jantes que je dirais 17", et un marron métal un peu comme le nocciola du picasso, en jantes 16".

C'est vraiment le Prologue trait pour trait...
Mais il m'a semblé moins sympa qu'au Mondial :(
Je le trouve un peu mastoc, et on me dirais que c'est un SUV coréen que je pourrais y croire: les gênes Peugeot ressortent pas si bien que ça.

C'est pas très félin comme voiture :non:
 


Ca y est j'en ai vu rouler à mon tour, non pas un mais deux 3008 :whistle:
Hélas pas de photos car j'étais à un feu rouge, les autos ravitaillaient à une station service en face, mais de nuit, ce n'est pas avec mon nokia que j'aurai eu quelque chose de valable...

Dès que j'en verrai un garé je le prends sous toutes les coutures :D

Alors il y en avait un rouge métal, avec des jantes que je dirais 17", et un marron métal un peu comme le nocciola du picasso, en jantes 16".

C'est vraiment le Prologue trait pour trait...
Mais il m'a semblé moins sympa qu'au Mondial :(
Je le trouve un peu mastoc, et on me dirais que c'est un SUV coréen que je pourrais y croire: les gênes Peugeot ressortent pas si bien que ça.

C'est pas très félin comme voiture :non:

Au contraire de vous , il m'a paru plus plus sympa que le prologue. Celui que j'ai vu était un marron métal .
 

Bonjour,

Il semblerait que des essais de plusieurs véhicules débutent en cette fin de semaine dans le Jura. Je me permets de le signaler pour les fans en recherche de photos espions !

Bonne journée,

Tom.
Ca y est j'en ai vu rouler à mon tour, non pas un mais deux 3008 :whistle:
Hélas pas de photos car j'étais à un feu rouge, les autos ravitaillaient à une station service en face, mais de nuit, ce n'est pas avec mon nokia que j'aurai eu quelque chose de valable...

Dès que j'en verrai un garé je le prends sous toutes les coutures :D

Alors il y en avait un rouge métal, avec des jantes que je dirais 17", et un marron métal un peu comme le nocciola du picasso, en jantes 16".

C'est vraiment le Prologue trait pour trait...
Mais il m'a semblé moins sympa qu'au Mondial :(
Je le trouve un peu mastoc, et on me dirais que c'est un SUV coréen que je pourrais y croire: les gênes Peugeot ressortent pas si bien que ça.

C'est pas très félin comme voiture :non:
 

Ca y est j'en ai vu rouler à mon tour, non pas un mais deux 3008 :whistle:
Hélas pas de photos car j'étais à un feu rouge, les autos ravitaillaient à une station service en face, mais de nuit, ce n'est pas avec mon nokia que j'aurai eu quelque chose de valable...

Dès que j'en verrai un garé je le prends sous toutes les coutures :D

Alors il y en avait un rouge métal, avec des jantes que je dirais 17", et un marron métal un peu comme le nocciola du picasso, en jantes 16".

C'est vraiment le Prologue trait pour trait...
Mais il m'a semblé moins sympa qu'au Mondial :(
Je le trouve un peu mastoc, et on me dirais que c'est un SUV coréen que je pourrais y croire: les gênes Peugeot ressortent pas si bien que ça.

C'est pas très félin comme voiture :non:



Qashqai et Koleos ne font pas moins "4X4 coréens" que le 3008, et pourtant leur succés commercial est net :bah:
 


Les français sont des veaux :whistle:
c'est clair ! autant les clients que les décideurs ! ;)
de là à dire des veaux, je dirais plutôt que les français ne sont pas suffisamment spontanés : ils ont besoin de peser le pour et le contre pour arriver à une solution tiède (je le dis en l'ayant fait pour l'achat de mes voitures jusqu'à présent : choix de la version la plus diffusée dans une couleur passe partout pour être assuré de la revente) ... :spamafote:
 



perso je trouve le 5p plutot réussi contrairement au 7pl...est-ce que peugeot ferais la mm erreur que citroen avec ses C4 picasso ???
maintenant j'espere qu'il vont trouver leur place sur le marché du "SUV"...
J'y trouverais une petite fierté personnelle a voire ce que j'ai "conçu" rouler dans les rues...
 

Tu as déjà vu un 3008 7 places SR90 ???? :eek:


Et Citroën n'a fait aucune erreur à ma connaissance avec les C4 Pic' , les deux versions semblent bien se vendre :voyons:
 


Tu as déjà vu un 3008 7 places SR90 ???? :eek:


Et Citroën n'a fait aucune erreur à ma connaissance avec les C4 Pic' , les deux versions semblent bien se vendre :voyons:

Rien a redire au niveau des ventes (belle réussite) simplement au niveau du style du B587...
 

Tu as déjà vu un 3008 7 places SR90 ???? :eek:


Et Citroën n'a fait aucune erreur à ma connaissance avec les C4 Pic' , les deux versions semblent bien se vendre :voyons:

en vrai non, mais en maquette physique et numérique oui...mais chuuuutttt
 


e4172a5087f6234c66e72a4cbae676a5.jpg


19a4e9166231a234279bef3fdf2f1c07.jpg


40c8c346dde9107911f5cdbc01ffc9a6.jpg
 

Grilled :D

Merci pour les photos :)

Il est bien mieux que le Prologue :) Comme quoi les jantes absolument horrible du Prologue et les choromes too much qui font plastoc en moins et hop, il est plutôt réussi ! :D

Sa présentation, c'est toujours en Décembre ? :)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.