[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
:love: franchement, je la trouvait MOCHE en concept-cars,mais la je sais pas pourquoi??
je la trouve superbe :pt1cable: ETles jantes :love: :love: HeUUU! serait t'il possible de
mettre 2 pairs de coté pour ma pigeot307cc mssieur peugeot :sarcastic: :sarcastic:
 



Merci pour les photos. :jap:
Ce 3008 me fait aussi meillleure impression que le Prologue mais ça reste très lourd comme style. :sarcastic:

Dés que j'ai vu le premier , c'est l'impression que j'ai eue tout de suite mais c'est une ligne non pas lourde mais fluide.
 


ben faut espérer qu'ils ne vont pas faire avec 30087 ce qu'ils font avec 308CC : la présenter mais juste en photos ou dans les salons, pas en concession ...
EDIT : les jantes sont sympas, elles ont un air de déjà vu, style "jante atalante 17" :love: de feu 307CC....
 



Deux photos supplémentaires ;)

Foto-P37GYPRX.jpg


Foto-T4LWGRUS.jpg
 

Ah tiens ça je vois ou c'est :D

Mes parents en ont vu une hier dans mon village... Dommage que je n'étais pas avec eux :D
 

Je le trouve vraiment tres beau placé dans une situation reelle
Il se confond bien tout en attirant l'oeil
C'est parfait
 



je sais qu'elle est en train de tourner mais on dirait que les voies sont trop petites par rapport à la largeur de la voiture...
 

je sais qu'elle est en train de tourner mais on dirait que les voies sont trop petites par rapport à la largeur de la voiture...
Non regarde sur la photo ou il tourne pas il y a une 307cc derriere et on dirait que les deux voitures sont de meme largeur
 


Ah tiens ça je vois ou c'est :D

Mes parents en ont vu une hier dans mon village... Dommage que je n'étais pas avec eux :D

Oui Rom@in , il y en a qui roule sur l'aire urbaine . J'en ai croisé deux samedi autour d'Héricourt.
 


Il est vraiment beau ce 3008, enfin s'il s'appelle 3008 car Peugeot n'a pas communiqué sur le nom, notamment au mondial ou le concept aurait pu s'apeller 3008 HYmotion4...
Il rend mieux dans cette couleur que le "gris iceland" du concept je trouve, mais ça a déjà été dit :whistle:
 


Non regarde sur la photo ou il tourne pas il y a une 307cc derriere et on dirait que les deux voitures sont de meme largeur

peut pas être autrement : c'est la même plate-forme :P
 

Ouais, ben ça passe toujours pas... Je suis assez déçu. :(
Par contre j'avais pas remarqué le bossage sur le capot qui prolonge le lion !
 









Statut
Fermé aux futures réponses.