Le seuil de chargement est par contre très haut !![]()
le hayon est en deux parties (cf le prologue du Mondial) 
Merci pour les photos.![]()
Ce 3008 me fait aussi meillleure impression que le Prologue mais ça reste très lourd comme style.![]()
serait-ce la couleur du lancement pour 3008 ?![]()

de feu 307CC....Non regarde sur la photo ou il tourne pas il y a une 307cc derriere et on dirait que les deux voitures sont de meme largeurje sais qu'elle est en train de tourner mais on dirait que les voies sont trop petites par rapport à la largeur de la voiture...
Ah tiens ça je vois ou c'est
Mes parents en ont vu une hier dans mon village... Dommage que je n'étais pas avec eux![]()
Deux photos supplémentaires
http://www.mijnalbum.nl/Foto-P37GYPRX.jpg
http://www.mijnalbum.nl/Foto-T4LWGRUS.jpg


Non regarde sur la photo ou il tourne pas il y a une 307cc derriere et on dirait que les deux voitures sont de meme largeur

On dirait que les deux voitures sont de meme largeur
désolé je débarque mais c'est prévu pour quand la sortie de la belle ?![]()


ah, l'association du Bleu Neysha et du Cuir Lama ...
