C'est déjà bien sympa de ta part d'avoir pris une photo, tampis pour la qualité, donc un grand merci quand même
Sinon il n'y a pas un autre 3008 au fond ?![]()
Si. Ils sont par groupe de 4
Hier ils etaient les 4 les un derrieres les autres masi aujourd'hui, il y vait des voitures incruste entre



(vous auriez pu citer vos sources...)



