[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est déjà bien sympa de ta part d'avoir pris une photo, tampis pour la qualité, donc un grand merci quand même :jap:

Sinon il n'y a pas un autre 3008 au fond ? :)

Si. Ils sont par groupe de 4

Hier ils etaient les 4 les un derrieres les autres masi aujourd'hui, il y vait des voitures incruste entre

J'aime bien aussi les photos prises dans Montbéliard en page d'info du forum. Pour les connaisseurs , on s'y retrouve aisément.

au vu des photos prises des proto qui circulent, cette 3008 semble plus grande et haute qu'un Picasso, plus massive aussi.

Ce ne sont plus des prototypes mais des pré séries significatives :D

J'aime bien aussi les photos prises dans Montbéliard en page d'info du forum. Pour les connaisseurs , on s'y retrouve aisément.

Je viens de m'apercevoir que l'on a utilisé mes photos en page d'accueil sans mon autorisation... :non: (vous auriez pu citer vos sources...) :lol:

non je rigole, je suis bien content qu'elles puissent servir, :) et vous avez eu raison, mais leur qualité est assez médiocre... car prise avec un portable en roulant...
Je vais essayer de faire mieux ces prochains jours...

Le style du 3008 ésite entre un monospace ou un Suv donc je n'arrive pas a comprendre les contours de cette voiture ,quand a faire Peugeot du en faire un concurrent direct du Nissan Qashqai .Alors qu'ils ont deja la 308 Sw qui est beaucoup mieux réussi.

peugeot-3008-spyshot-01.jpg

peugeot-3008-spyshot-02.jpg

peugeot-3008-spyshot-03.jpg

Encore de sortie, mais toujours aucun logo"3008" apposé sur la carrosserie ...

Merci Loud_Howard :jap:

Edit: sur la première photo de L_H on voit bien que le 3008 est plus gros qu'une 405 et qu'une 206 SW :whistle:

Oh le retour du come back des photos d'arisylvain !!! :D

EDIT : Elles sont déjà visibles en page 38 de ce sujet en grand format... ;)

Moi, j'aime de plus en plus en fait. A vrai dire, j'arrête pas de le répéter...

Ouais, il est plutôt sympa. Le seul truc qui me gêne, c'est le lion qui me semble bien haut sur le capot moteur... :sarcastic:
Sinon, c'est une beau véhicule, bien dans l'air du temps je pense... :sol:

Statut
Fermé aux futures réponses.