[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
j'ai vu le fameux bouton cylindrique sur le console centrale

sport snow
\ /
ESP
/ \
normal ? (me souviens plus)
 







C'est un système d'anti-patinage spécial. ;)
http://www.xelopolis.com/news/breve_1067_nouveau+systeme+snow+motion+sur+citroen+c5.html
 

Sympa comme tout le titre de l'article de Caradisiac !!!

http://news.caradisiac.com/Encore-des-Peugeot-3008-nus-pour-nous-habituer-a-son-physique-ingrat-943


:pfff:
 



Sympa comme tout le titre de l'article de Caradisiac !!!

http://news.caradisiac.com/Encore-des-Peugeot-3008-nus-pour-nous-habituer-a-son-physique-ingrat-943


:pfff:




Un sondage a été ajouté...je vous laisse deviner son résultat actuel :sarcastic:
 


Les commentaires des mecs sur caradisiac sont toujours les mêmes, à part Audi, tout le reste est de la merde.
Et leurs pseudo journalistes ne sont jamais objectifs.
 

Les commentaires des mecs sur caradisiac sont toujours les mêmes, à part Audi, tout le reste est de la merde.
Et leurs pseudo journalistes ne sont jamais objectifs.
+1, en plus je suis sur qu'ils roulent en Scénic ou 307 par exemple [:bob113:1]
Façons sur ce site on a souvent affaire à des guignols :bah:
 

Les commentaires des mecs sur caradisiac sont toujours les mêmes, à part Audi, tout le reste est de la merde.
Et leurs pseudo journalistes ne sont jamais objectifs.

+ 2.

Mais sinon je ne trouve pas que ce qui est dit soit faux.
Personnellement, je cherche encore dans ce véhicule la félinité qui est quand même l'ADN stylistique de la marque depuis des lustres. Ici, ça s'approche plutôt du cétacé ....

Complétement d'accord :jap:
 


Personnellement, je cherche encore comment de pareils boufons ont pu devenir journaliste auto

N'importe quel abruti peut ouvrir son site Internet ! ;) De toute façon on voit bien la seule "clientèle" qu'ils ont réussi à se faire, quand on lit les commentaires. J'ai un peu lu :ouch:. Quelle bande de 100% bestiaux. Innénarrable !
 



Bonjour,

Le 3008 est censé etre un véhicule de découverte/conquete, or pour conquerir des gens il faut des atouts notamment au niveau du prix donc peugeot devrait logiquement afficher des tarifs sympas ou tres élevés ??????
 

à mon humble avis, il ne sera pas bradé le 3008 :spamafote:
visiblement, PSA ne fait pas de cadeaux : C3 Picasso a plu lors du Mondial, et les tarifs de lancement sont assez hauts d'après la presse auto...
 

à mon humble avis, il ne sera pas bradé le 3008 :spamafote:
visiblement, PSA ne fait pas de cadeaux : C3 Picasso a plu lors du Mondial, et les tarifs de lancement sont assez hauts d'après la presse auto...



Oui, mais comme le Prologue a tout sauf plu au Mondial, alors... :whistle:
 


D'après mon beau frère qui bosse à Poissy, la 3008 ne recevrait pas les motorisations "EP" mais se contenterait des blocs EW de la 407 :ouch: Vous avez plus d'infos là dessus ? Est-ce une décision pour réduire les coûts ? Problème de cadence de production des moteurs 1.6 VTi et 1.6 THP ?
 

D'après mon beau frère qui bosse à Poissy, la 3008 ne recevrait pas les motorisations "EP" mais se contenterait des blocs EW de la 407 :ouch: Vous avez plus d'infos là dessus ?
oui :D
 


Sachant que les 2.2L ne rentre pas, on aurait donc :

Essence
1,8L 16V 123ch
2,0L 16V 141ch

Diesel
1.6 HDi 110
2.0 HDi 140
 



Statut
Fermé aux futures réponses.