AH, ça c'est une bonne piste. La réponse est donc le "Snowmotion".
Bravo.![]()
C'est le truc qui doit arriver sur C5 ?
Est-il vraiment nécessaire avec un bouton si grand? Il prend la place de mon café.j'ai vu le fameux bouton cylindrique sur le console centrale
sport snow
\ /
ESP
/ \
normal ? (me souviens plus)
Sympa comme tout le titre de l'article de Caradisiac !!!
http://news.caradisiac.com/Encore-des-Peugeot-3008-nus-pour-nous-habituer-a-son-physique-ingrat-943
![]()

Un sondage a été ajouté...je vous laisse deviner son résultat actuel![]()
+1, en plus je suis sur qu'ils roulent en Scénic ou 307 par exempleLes commentaires des mecs sur caradisiac sont toujours les mêmes, à part Audi, tout le reste est de la merde.
Et leurs pseudo journalistes ne sont jamais objectifs.
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)

Les commentaires des mecs sur caradisiac sont toujours les mêmes, à part Audi, tout le reste est de la merde.
Et leurs pseudo journalistes ne sont jamais objectifs.
Personnellement, je cherche encore dans ce véhicule la félinité qui est quand même l'ADN stylistique de la marque depuis des lustres. Ici, ça s'approche plutôt du cétacé ....

Personnellement, je cherche encore comment de pareils boufons ont pu devenir journaliste auto
De toute façon on voit bien la seule "clientèle" qu'ils ont réussi à se faire, quand on lit les commentaires. J'ai un peu lu
. Quelle bande de 100% bestiaux. Innénarrable !AH, ça c'est une bonne piste. La réponse est donc le "Snowmotion".
Bravo.![]()
mais un peu différent de celui de la Citroën C5mais un peu différent de celui de la Citroën C5

à mon humble avis, il ne sera pas bradé le 3008
visiblement, PSA ne fait pas de cadeaux : C3 Picasso a plu lors du Mondial, et les tarifs de lancement sont assez hauts d'après la presse auto...

Oui, mais comme le Prologue a tout sauf plu au Mondial, alors...![]()

Vous avez plus d'infos là dessus ? Est-ce une décision pour réduire les coûts ? Problème de cadence de production des moteurs 1.6 VTi et 1.6 THP ?ouiD'après mon beau frère qui bosse à Poissy, la 3008 ne recevrait pas les motorisations "EP" mais se contenterait des blocs EW de la 407Vous avez plus d'infos là dessus ?
