Il y a un article dans le Figaro qui est également très positif.
En conclusion ils disent :
En conclusion ils disent :
"Les proportions inhabituelles surprennent un peu sur une Peugeot qui sait se faire accepter dès l'ouverture des portes. Présentée à l'allemande avec, c'est manifeste une forte inspiration Audi, elle aligne les codes germaniques comme la poignée de maintien en aluminium, les boutons basculeurs aviation et la finition impeccable du tableau de bord. La position de conduite élevée reste encore automobile grâce à un volant assez vertical, muni d'un troisième cadran.(...) Cette Peugeot en impose énormément. Pour cinq, elle est même idéalement configurée (...). En revanche, le conducteur pestera avec une visibilité vers l'arrière plutôt étriquée. Le radar de recul sera indispensable, mais à quelques détails près, 3008 réussit cette quadature du cercle automobile qui consiste à contenter le plus grand nombre tout en affichant une forte personnalité."

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/presentation-peugeot-video-sujet_9_1.htm




Mission ???? prevue pour juin!
& à tous [:remboses]
La nouveauté avec le 110 ou ait elle caché



