ben je pense que si : AP-009-SA (il y a PSA qui apparaît et 2009)je ne crois pas qu'il s'agisse de cela ; puisque le système n'existe pas encore. Comment pourrait-il être utilisé ? Par ailleurs, des modèles de couleurs différentes ont le même numéroet puis les premiers numéros vont être AA - 001 -AA , cela voudrait dire que avec AP, on aurait déjà des milliers de véhicules immatriculés
![]()
Quel est le positionnement de ce 3008 dans la gamme ? Entre 308 SW et 407 ?
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
ben je pense que si : AP-009-SA (il y a PSA qui apparaît et 2009)
Il manque de modularité pour affronter ceux-là, j'aurais dit plutôt face au Kuga/Tiguan, mais eux sont de vrais 4X4 ... pas évident.Face à C4 Picasso et Renault Scenic.![]()
Il manque de modularité pour affronter ceux-là, j'aurais dit plutôt face au Kuga/Tiguan, mais eux sont de vrais 4X4 ... pas évident.
Mais je parlais de son positionnement au sein de la gamme Peugeot ...
Sur BM, Audi & co.... c'est comme chez Renault. Tu as la version sans fil et "avec fil"Sur les Audi et VW, ca fonctionne aussi rien qu'en enfonçant la pseudo-clé dans son emplacement (pas besoin d'appuyer sur le bouton Start).
Maintenant, c'etait une solution pour ceux qui voulaientt un compromis entre le côté Hightech de la carte Renault mais avec une autre physionomie.
Maintenant je préfère garder le contôle de la mise en route du moteur plutôt que de laisser l'électronique le faire.
) et tu enfonces la clef ... soit tu es riche et elle reste dans ta poche
.Sur BM, Audi & co.... c'est comme chez Renault. Tu as la version sans fil et "avec fil"![]()
Soit tu as le bas de gamme (salop de pauvre) et tu enfonces la clef ... soit tu es riche et elle reste dans ta poche
.
Chez Vw/Audi, ça démarre rien qu'en enfonçant la clé dans son emplacement, pas besoin d'appuyer sur le bouton Start

Oui sauf que, comme disait benigne, t'es obligé de mettre la clé dans l'emplacement pour que ça démarre sauf si t'as payé la version Confort.![]()

1) Mettre la clé, 2) la tourner pour mettre le contact et 3) appuyer sur le bouton Start à gauche.Parfois, ça démarre en disant: "Ninja"Conclusion : Au mieux on démarre toujours avec au moins 1 manoeuvre.
La clé qu'on tourne
La clé qu'on enfonce
Le bouton qu'on appuie
On sait pas démarrer en claquant des doigts.![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
elle est toujours sous confidentialité l'usine de Sochaux ? est ce qu'elle en sera sorti cet été ?