[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
:bounce: montée en cadence effective à partir du 2O avril ( site électronique de l'usine nouvelle) :bounce: 3008 arrive PSA Sochaux y consacre les moyens :D



http://news.caradisiac.com/PSA-790-nouveaux-postes-pour-produire-le-3008-647 ;)
 

http://news.caradisiac.com/PSA-790-nouveaux-postes-pour-produire-le-3008-647 ;)

passons sur les commentaires hormis celui de "lion'estpasmort" , 790 postes parce que la cadence ne sera pas la même que la ligne 308; 3008 est bel est bien lancé :D
 

Je vais peut être aller faire un petit tour en 3008 ce soir, je vous en reparle si ça se fait :D
 


Bon alors finalement c'était juste un "essai statique", dommage.

Mes impressions : extérieurement, ça fait plusieurs mois que j'en vois circuler donc je connais un peu :D J'aime toujours autant :D

Par contre, c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir l'intérieur, et donc la première fois que je monte dedans. Cette présentation s'est faite de nuit, premiers mots en découvrant l'intérieur tout éclairé : "ouah, c'est classe !" Non seulement c'est classe, mais en plus c'est très beau et bien fini. L'ambiance de nuit est vraiment très réussie, surtout ici avec le NG4. Autre découverte pour moi : l'ATH. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un, je dois avouer que c'est plutôt pas mal fait :o On n'a pas l'impression que la vitesse est projetée sur la lame en plastique, en fait c'est comme si elle était dehors, de l'autre côté du pare brise. (c'est dur à expliquer :D ). La cinématique de la lame, lente, fait vraiment "high tech".Concernant la finition, ça a déja été dit, mais je rejoint l'avis général : c'est vraiment d'un bon niveau. J'émet juste une réserve sur le plastique laqué de la console centrale, déja rayé ... Le toucher des boutons sous les aérateurs centraux est très bon, tout comme les molettes du NG4. Petits détails : il y a une lumière dans l'accoudoir central et la boite à gants est rikiki :o .Au places arrières, pas mal de place, et la place du milieu n'est pas trop dure. Le toit vitré qui remonte très loin est vraiment une option à conseiller je pense, il est trèèès grand !

Bref, j'avais hâte de le découvrir en "avant-première", je n'ai pas été déçu !
 


Vu sur le blog Autodéclic : une 3008 à Paris


3008-dans-la-rue.jpg


Elle parait quand même imposante, cette voiture. J'ai hâte de la voir en vrai :love:
 




Vu sur le blog Autodéclic : une 3008 à Paris


http://www.autodeclics.com/blog/upload/3008-dans-la-rue.jpg

Elle parait quand même imposante, cette voiture. J'ai hâte de la voir en vrai :love:

Moi aussi j'ai eu l'impression d'une voiture globalement imposante quand j'en ai vu une. Même si en fait les dimensions réelles restent contenues, les proportions sont véritablement celles d'un 4x4 en réduction. Et la faible taille des vitrages (et donc la forte proportion de tôle) joue aussi pour beaucoup dans cette impression de grosse voiture.

Sinon euh... super mal garée... :pfff:
 

Moi aussi j'ai eu l'impression d'une voiture globalement imposante quand j'en ai vu une. Même si en fait les dimensions réelles restent contenues, les proportions sont véritablement celles d'un 4x4 en réduction. Et la faible taille des vitrages (et donc la forte proportion de tôle) joue aussi pour beaucoup dans cette impression de grosse voiture.

Sinon euh... super mal garée... :pfff:

les dimensions sont effectivement contenues .
 

Bon alors finalement c'était juste un "essai statique", dommage.

Mes impressions : extérieurement, ça fait plusieurs mois que j'en vois circuler donc je connais un peu :D J'aime toujours autant :D

Par contre, c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir l'intérieur, et donc la première fois que je monte dedans. Cette présentation s'est faite de nuit, premiers mots en découvrant l'intérieur tout éclairé : "ouah, c'est classe !" Non seulement c'est classe, mais en plus c'est très beau et bien fini. L'ambiance de nuit est vraiment très réussie, surtout ici avec le NG4. Autre découverte pour moi : l'ATH. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un, je dois avouer que c'est plutôt pas mal fait :o On n'a pas l'impression que la vitesse est projetée sur la lame en plastique, en fait c'est comme si elle était dehors, de l'autre côté du pare brise. (c'est dur à expliquer :D ). La cinématique de la lame, lente, fait vraiment "high tech".Concernant la finition, ça a déja été dit, mais je rejoint l'avis général : c'est vraiment d'un bon niveau. J'émet juste une réserve sur le plastique laqué de la console centrale, déja rayé ... Le toucher des boutons sous les aérateurs centraux est très bon, tout comme les molettes du NG4. Petits détails : il y a une lumière dans l'accoudoir central et la boite à gants est rikiki :o .Au places arrières, pas mal de place, et la place du milieu n'est pas trop dure. Le toit vitré qui remonte très loin est vraiment une option à conseiller je pense, il est trèèès grand !

Bref, j'avais hâte de le découvrir en "avant-première", je n'ai pas été déçu !

tu as essayé de moduler le coffre avec la tablette ? tu en as pensez quoi ? Perso j'ai trouvé çà très intuitif, facile et sans effort :)
 


A noté que le caisson JBL est situé sous le coffre, et non pas sur le côté :jap:
Apparement JBL est surpris et très satisfait du rendu sonor :good:
 





Visiblement, Lion reste sur sa coquille. Avec une production à 400 exemplaires / jour, il va falloir 3 semaines et quelques pour fabriquer ça.
 



Ou plutôt dans nos parking !

J'explique. Cette après-midi, je vais en centre ville et je stationne ma petite 107 dans un parking souterrain. Je sors de ma voiture et je me dirige vers la sortie. Parmis les voiture en stationnement, en face de moi, une voiture attire mon attention. Je la regarde de plus prêt et je me dis c'est bizarre on dirait une Peugeot mais il n'y pas de logo. En effet, un scotch cachait ce dernier.
Je me rapproche là, tout me fait tilte ! Je suis devant une 3008. Je vous laisse donc admiré la bête =D

P1010993.JPG

P1010994.JPG

P1010995.JPG

P1010996.JPG

P1010997.JPG

P1010998.JPG
 


Je ne comprends pas pourquoi le logo est masqué :voyons: ce n'est plus un secret le modèle a été présenté il y a plusieurs semaines.
 


Je ne comprends pas pourquoi le logo est masqué :voyons: ce n'est plus un secret le modèle a été présenté il y a plusieurs semaines.

je ne sais pas non plus, en tout cas si c'est pour attiré l'attention c'est réussis :p
Très bon moyen de faire du buzz.
 

Moi non plus je ne comprend pas ! C'est a ce demandé si il n'y a pas le nouveau lion dessous ! :pt1cable:
 



Statut
Fermé aux futures réponses.