montée en cadence effective à partir du 2O avril ( site électronique de l'usine nouvelle)
3008 arrive PSA Sochaux y consacre les moyens
![]()
http://news.caradisiac.com/PSA-790-nouveaux-postes-pour-produire-le-3008-647

montée en cadence effective à partir du 2O avril ( site électronique de l'usine nouvelle)
3008 arrive PSA Sochaux y consacre les moyens
![]()

http://news.caradisiac.com/PSA-790-nouveaux-postes-pour-produire-le-3008-647![]()

J'aime toujours autant
On n'a pas l'impression que la vitesse est projetée sur la lame en plastique, en fait c'est comme si elle était dehors, de l'autre côté du pare brise. (c'est dur à expliquer
). La cinématique de la lame, lente, fait vraiment "high tech".Concernant la finition, ça a déja été dit, mais je rejoint l'avis général : c'est vraiment d'un bon niveau. J'émet juste une réserve sur le plastique laqué de la console centrale, déja rayé ... Le toucher des boutons sous les aérateurs centraux est très bon, tout comme les molettes du NG4. Petits détails : il y a une lumière dans l'accoudoir central et la boite à gants est rikiki
.Au places arrières, pas mal de place, et la place du milieu n'est pas trop dure. Le toit vitré qui remonte très loin est vraiment une option à conseiller je pense, il est trèèès grand !

Elle parait quand même imposante, cette voiture. J'ai hâte de la voir en vrai![]()

Merci pour tes impressions !![]()
)Vu sur le blog Autodéclic : une 3008 à Paris
http://www.autodeclics.com/blog/upload/3008-dans-la-rue.jpg
Elle parait quand même imposante, cette voiture. J'ai hâte de la voir en vrai![]()

Moi aussi j'ai eu l'impression d'une voiture globalement imposante quand j'en ai vu une. Même si en fait les dimensions réelles restent contenues, les proportions sont véritablement celles d'un 4x4 en réduction. Et la faible taille des vitrages (et donc la forte proportion de tôle) joue aussi pour beaucoup dans cette impression de grosse voiture.
Sinon euh... super mal garée...![]()
Bon alors finalement c'était juste un "essai statique", dommage.
Mes impressions : extérieurement, ça fait plusieurs mois que j'en vois circuler donc je connais un peuJ'aime toujours autant
![]()
Par contre, c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir l'intérieur, et donc la première fois que je monte dedans. Cette présentation s'est faite de nuit, premiers mots en découvrant l'intérieur tout éclairé : "ouah, c'est classe !" Non seulement c'est classe, mais en plus c'est très beau et bien fini. L'ambiance de nuit est vraiment très réussie, surtout ici avec le NG4. Autre découverte pour moi : l'ATH. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un, je dois avouer que c'est plutôt pas mal faitOn n'a pas l'impression que la vitesse est projetée sur la lame en plastique, en fait c'est comme si elle était dehors, de l'autre côté du pare brise. (c'est dur à expliquer
). La cinématique de la lame, lente, fait vraiment "high tech".Concernant la finition, ça a déja été dit, mais je rejoint l'avis général : c'est vraiment d'un bon niveau. J'émet juste une réserve sur le plastique laqué de la console centrale, déja rayé ... Le toucher des boutons sous les aérateurs centraux est très bon, tout comme les molettes du NG4. Petits détails : il y a une lumière dans l'accoudoir central et la boite à gants est rikiki
.Au places arrières, pas mal de place, et la place du milieu n'est pas trop dure. Le toit vitré qui remonte très loin est vraiment une option à conseiller je pense, il est trèèès grand !
Bref, j'avais hâte de le découvrir en "avant-première", je n'ai pas été déçu !

7000 exemplaires seraient produits courant 2009 d'après les estimations de PEUGEOT.

Vu sur le blog Autodéclic : une 3008 à Paris
http://www.autodeclics.com/blog/upload/3008-dans-la-rue.jpg
Elle parait quand même imposante, cette voiture. J'ai hâte de la voir en vrai![]()

7000 exemplaires seraient produits courant 2009 d'après les estimations de PEUGEOT.


Je ne comprends pas pourquoi le logo est masquéce n'est plus un secret le modèle a été présenté il y a plusieurs semaines.