Enfin, ils seront tout de même 13 000 en France à pouvoir le faire.
Donc à partir du 01/01/10 les WW seront sous la forme W-001-AA
Donc à partir du 01/01/10 les WW seront sous la forme W-001-AA


L'éclairage des compteurs est bleu..?Intérieur nuit avec compteurs allumés. (photo de la brochure) Très sympa.![]()
http://images2.hiboox.com/images/1609/9d5a8249973844abe5b13312dad70158.jpg
Si quelqu'un le voit en concession dans le 67, qu'il fasse signe![]()






$$$Donc il n'y aura pas d'écran déporté comme sur 308.
Pourquoi ne pas avoir fait un écran couleur mais sans GPS.![]()



