[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Enfin, ils seront tout de même 13 000 en France à pouvoir le faire. :D
Donc à partir du 01/01/10 les WW seront sous la forme W-001-AA ;)

Quel dommage...mon père a vu en concession pour la première fois le 3008 aujourd'hui, mais fait partie des personnes qui sont rebutées par le design même en live(il reconnait par contre qu'il est super pratique) :bah:

KMD du forum Worldscoop publie des photos inédites ;)

Quelques exemples :p
pict0019640x480.jpg

pict0016640x480.jpg

pict0020640x480.jpg

Oui c'est sympa, pour une fois avec d'autres voitures à côté, on se fait mieux une idée des proportions.
Par exemple ici, il fait plus petit qu'un Bipper, et seulement légèrement plus grand que la 207 SW !
C'est vrai que la lunette fait petite, mais comparativement c'est le plus élégant ici.
Et il est vraiment sympa ce bleu !

pict0013640x480.jpg

De nouvelles photos HR chez KM77 !!! :)

http://www.km77.com/00/peugeot/3008/2009/g01.asp

Celui que j'ai essayé été de cette couleur!! J'aime pas trop. :sweat:

Il doit etre sur un camion entre Aix en Provence et la région parisienne à l'heure qu'il est. (605 ESN 78)

Si quelqu'un le voit en concession dans le 67, qu'il fasse signe :D

il y en a qui tournent chez Nord Alsace, croisé un hier, en WW, un commercial qui s'arrêtait chez Jung à Gundershoffen.
Egalemennt vu un le dimanche de Pâques sur le parking de Gillmann à Obernai.

Sympa ces nouvelles photos, pour bien faire il faudrait une option 19 pouce sur cette version, les jantes même en 18 font vraiment petites :(
Peut être sur la version 163 hdi cet automne on peut toujours rêver :oups:

Franchement je comprends pas cette folie moderne que de mettre la plus grande taille de jante possible, qui tient plus de la mode (dérive du tuning ?)que de l''esthétique pure. Il y a même pas vingt ans on s'accoutumait très bien d'avoir de grandes bandes de pneu apparentes, même sur les sportives.
16" ici.

Ferrari-TESTAROSSA-02.jpg

Ou du 14 sur une 205 GTI 105 - 115 :) Certe :jap:
Mais maintenant faut du lourd :) :miam:
Sur 300C on est sur 20 - 21 pouce :oui:
Là je trouve (à mon sens) que les 18 font limite. Une C5 en 19 pouces ça claque :love: Une 407 berline en 18 claque bien également :)

Lu sur l'Autoblog italien, Peugeot Italie vient de communiquer ses objectifs de ventes du 3008(pour 2009 ce sera 7500 unités, et pour 2010 12500 unités - 82% en motorisations HDI)... ;)

Mais franchement vu l'accueil des internautes italiens est-ce que ce sera réalisable(ils sont quasi unanimes à le trouver moche) :???: :mouai:

Edit: le lien :jap:
http://www.autoblog.it/post/19532/nuove-informazioni-sul-debutto-commerciale-della-peugeot-3008

De plus en plus, quand même...
La population entière devient internaute ! de 7 à 77 ans, on peut dire.

Les temps changent

Ce sont les italiens qui ne sont pas représentatifs des automobilistes moyens... ils roulent en Fiat, ils peuvent pas comprendre :D

Bonjour à tous,

Avez-vous eu des infos concernant le 1.6 Hdi BMP6 (date de sortie surtout) car j'avais lu qu'au départ il n'y aurait que la boite mécanique ?

Merci

Le 19 avril dernier, pour fêter ses 50 ans, un concessionnaire de la marque en Suisse a invité le club Peugeot anciennes national et a présenté aux visiteurs le nouveau 3008(et la 308 cc) :oui:

Photos http://www.amicale-peugeot.ch/50_jahre_marolf.htm

Initiative interessante :jap:

J'ai croisé mon premier 3008 ce midi a Sens dans l'yonne, je n'ai pas eu le temps de bien l'admirer, on roulait tous les 2 et en sens inverse...

Il etait bleu foncé (je ne connais pas la denomination de cette couleur) et il etait bien sympa.
Une voiture qui fait vraiment envie !

Bonjour,

une petite photo de l'intérieur d'un modèle premium pour bien voir la différence avec les modèles avec les "toggles switch" et un système de navigation. C'est quand même moins beau pour moi (et désolé pour la qualité de la photo)

Billy

Donc il n'y aura pas d'écran déporté comme sur 308. :bah:
Pourquoi ne pas avoir fait un écran couleur mais sans GPS. :voyons:

Il est déja à la concession de Montbéliard (en même temps il est fabriqué a 200 mètres, heureusement qu'ils l'ont :D )

Il ya deux 3008 également dans ma concession, il a du être livré quasiment partout. :)
Un dans le Showroom et l'autre en WW qui sert de démonstration. ;)

Cet après midi j'etais sur mon tracteur dans mon champ le long de l'autoroute A5 et j'ai vu passer plein
de camions chargés de peugeots...

Un camion de 3008
Un de 308 / 308 CC
Un de 308 SW
Un de 207 SW
Un de C1 / C3
Un de Audi Q5
Un de renault Espace

Bref plein de voitures en un apres midi mais un camion de 3008 c beau :)

Vendredi j'ai vu le 3008 de la concession de Strasbourg Meinau un Vti premium pack noir intérieur noir ... je n'avais pas beaucoup de temps mais je n'ai pas été déçu globalement ;)

Ca y est, j'ai enfin vu le 3008 en concession et j'ai pu m'assoir dedans.
C'était un Premium HDI 110 teinte Vapor grey.

Mes impressions :

1) Extérieur : effectivement, il passe mieux en vrai qu'en photo. Il n'est pas trop haut, il a un look correct. Les jantes de 17 pouces rendent bien.

2) Intérieur : très cossu. Je note que les boutons de la clim ne font pas de bruits comme dans la 308.
Boite à gants un peu ridicule. Pour ce qui concerne la position de conduite, moi j'ai dû mal à m'y faire. Je préfère la position semi-haute de la 308.
Les dossiers AR rabattables sont très pratiques. Le coffre à multi-fond avec ouverture vers le bas aussi.

Au final, je trouve que c'est une auto pas mal du tout. Malheureusement, ça n'est pas pour moi à cause de la position de conduite et du prix.

Statut
Fermé aux futures réponses.