D'après vous , combien il y aura de différence entre le prix d'une sport pack et d'une féline ?
Avez vous fait votre choix ?
Perso il n'y a que quelques options sur la féline vraiment "indispensable" : radar av et ar, peinture métal, ... et l'écran 7'!! D'ailleur c quoi l'afficheur graphique??
grosse) compensation?

mais les photos de la terre d'ombre sont superbes!

Et je dirais même plus, l'origine de la source de lumière...
Sur la première: 3/4 avant et cela masque un peu l'effet des extracteurs, donc ca passe bien
Sur la seconde : source quasi latérale voir même légèrement arrière, qui met en valeur ces mêmes extracteurs....
... que je trouve depuis le début un peu volumineux![]()
Rien qu'on ne sache déjà maisMerci mais je peux pas l'écouter du boulot. Tu peux me faire un résumé? Merci.
J'oublie l'airwave redoutable d'efficacité , très bonne insonorisation et pas de courant d'air . De toute façon si je n'achète pas une féline je n'achèterai pas le winstop car d'une part ça condamne les places AR et d'autre part n'est pas indispensable chez moi dans le midi .
ALORS LES PRIX C'EST POUR QUAND ???

Avec 150 000kmsOui puis bientôt sur le forum vous verrez "Vends 106 QuikSilver 1.1e 15 000€"![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)