C'est quand même bizarre ces délais qui n'ont aucun sens par rapport aux jours de commande...bon, tant mieux pour moi... mais c'est pas super...est ce que des concessions passent avant d'autres? est ce que la commande part de la concession le jour de la signature? ton concessionnaire a-t-il attendu pour envoyer une commande groupée de 3 ou 4 véhicules?
moi au pire elle sort de sochaux le 19 avril et je la reçoit le 25... 4 jours avant mon anniversaire...
arg!!! c'est le plus beau (onéreux) cadeau que j'aurais jamais eu!!!
au final, on sera de toute façon tous heureux
moi au pire elle sort de sochaux le 19 avril et je la reçoit le 25... 4 jours avant mon anniversaire...
arg!!! c'est le plus beau (onéreux) cadeau que j'aurais jamais eu!!!
au final, on sera de toute façon tous heureux

J'adore cette pub! Concept, images, musique... très classe! Par contre c'est une femme qui est au volant donc 308cc=voiture pour femme. En meme temps on voit rarement des hommes au volant d'une 307cc, ou meme d'une cc en général. Mais là le message est clair, Madame, cette voiture et pour vous!
Pas forcément, ce n'est pas parce que c'est une femme qui conduit que cela fait de la voiture une voiture de "femme" (j'ai pas d'exemple sous la main la mais bon...) je trouve justement que les 30X CC font autant "homme" que "femme" voir plus "homme" d'ailleurs.
fait