[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
C'est quand même bizarre ces délais qui n'ont aucun sens par rapport aux jours de commande...bon, tant mieux pour moi... mais c'est pas super...est ce que des concessions passent avant d'autres? est ce que la commande part de la concession le jour de la signature? ton concessionnaire a-t-il attendu pour envoyer une commande groupée de 3 ou 4 véhicules?
moi au pire elle sort de sochaux le 19 avril et je la reçoit le 25... 4 jours avant mon anniversaire... :lol:
arg!!! c'est le plus beau (onéreux) cadeau que j'aurais jamais eu!!!
au final, on sera de toute façon tous heureux :sol:

Tant de questions auxquelles nous n'avons de réponses ...!!! En tout cas comme toi c'était mon cadeau d'anniversaire , enfin pour moi la commande .Enfin joyeux anniversaire en avance certes , mais je risque de ne plus y penser le jour venu et au final comme tu dit tôt ou tard nous serons tous heureux le jour de livraison ...@ + .

Bonjour j'ai eu confirmation qu'il est possible d'avoir une roue de secours dans le coffre et de ranger le win stop juste au dessus également.

essai bref mais très bien fait :)
=> http://www.leparisien.fr/automobile/essais/essai-peugeot-308-cc-carrement-classe-29-03-2009-458950.php

Denis Carreaux est pour l'instant il me semble le seul journaliste qui a compris que la 308 CC n'est pas une familiale. L'habitabilité aux places arrières n'est pas citée en point négatif, enfin !

Qu'en pensez vous ? perso je suis assez d'accord avec la conclusion

Dans le comparatif du dernier AJ, ils disent aussi que la 308 CC est la mieux lotie de sa catégorie pour les places arrières. :wahoo:

Tiens, j'ai emmené une personne cet après-midi à l'arrière et elle m'a assuré qu'elle y était aussi bien que dans une autre voiture!

Tiens, j'ai emmené une personne cet après-midi à l'arrière et elle m'a assuré qu'elle y était aussi bien que dans une autre voiture!
Aussi bien que dans une Maybach :ouch: :ouch: :ouch:
La vache ils ont fait du bon boulot :sol:

Laisse-moi deviner, il doit s'agir d'un bebe dans son siège-bébé ;)

salut . j ai configurer une 308 cc sur un site peugeot en allemagne est j ai vue que le moteur de 110 hdi etait dipos pourtant en france se n ai pas le cas . voici le lien http://www.peugeot.de/ihr_peugeot/modelrange/peugeot_308_cc/

elles ne sont toujour pas dispos chez les mandataires j espere que ça ne va pas tarder . qui a des infos merci

salut . j ai configurer une 308 cc sur un site peugeot en allemagne est j ai vue que le moteur de 110 hdi etait dipos pourtant en france se n ai pas le cas . voici le lien http://www.peugeot.de/ihr_peugeot/modelrange/peugeot_308_cc/

Bonsoir,

Le HDi 110 ch a un couple de 270 Nm d'ailleurs et respecte l'Euro 5.

Va-t-on l'avoir aussi (plus tard) chez nous ?

Comme d'hab, on est les derniers servis sur le hdi 140 et apparement sur les autres motorisations du CC, on a droit à moins d'options sur les berlines, et on nous retire les 3p essence alros qu'ils en vendent toujours ailleurs.... :roll:
Vivement les tarifs mandataires !!! ;) ;)

J'ai vu un CC blanc nacré encore immatriculé en WW sur une portion de voie rapide , le toit était replié puisqu'il faisait soleil aujourd'hui, un très joli véhicule.

Pas mal l'idée du parfum j'aime bien. maintenant le reste du clip et bof je trouve il aurais pu faire mieux comme le premier de la 308 berline avec les différent effets était magnifique.

Merci. Par contre ça laisse penser qu'il y a un diffuseur de parfum dans le système...

Salut a tous , tout comme vous j'ai reçu l'e-mail de Peugeot avec le clip que je trouve très bien surtout pour moi qui suis "Fan" du blanc nacré . Au fait avez vous entendu parler comme moi , que le blanc nacré avait un tel succès qu'il y aurait des problèmes de production ???
Au contraire H-ita-K , c'est du parfum ambiant extérieur que l'airvawe t'imprègne et ta commande ou en est tu . @ + .

Salut! Ma commande c'est sans doute pour la semaine prochaine! J'ai RDV samedi à la banque. Et concernant les offres j'en suis à 7% plus une reprise pas trop mal de ma 106.

Wahou! :love: J'adore cette pub! Concept, images, musique... très classe! Par contre c'est une femme qui est au volant donc 308cc=voiture pour femme. En meme temps on voit rarement des hommes au volant d'une 307cc, ou meme d'une cc en général. Mais là le message est clair, Madame, cette voiture et pour vous!

H-ita-K tu va prendre la même config que moi? si oui faut que se fasse un shoot photo dès que tu auras la tienne.

Salut! Ma commande c'est sans doute pour la semaine prochaine! J'ai RDV samedi à la banque. Et concernant les offres j'en suis à 7% plus une reprise pas trop mal de ma 106.
Dit-donc, ca va te changer de passer de la 106 a la 308 CC ! :lol:

A Kariboo : :non: Pas forcément, ce n'est pas parce que c'est une femme qui conduit que cela fait de la voiture une voiture de "femme" (j'ai pas d'exemple sous la main la mais bon...) je trouve justement que les 30X CC font autant "homme" que "femme" voir plus "homme" d'ailleurs.
Mais par contre je suis d'accord pour dire que les 20X CC font "femmes" ! ;) :)

H-ita-K tu va prendre la même config que moi? si oui faut que se fasse un shoot photo dès que tu auras la tienne.

Hello! ça sera presque la même config, mais moins chere :)

Je vais prendre une feline essence rouge + grege sans option (à part la peinture rouge babylone voire la roue de secours)

Bonjour tout le monde je suis collaborateur PSA, et bientot jespere avoir loccassion dacheter la 308 CC, mais d'abord faut que je vende ma 206 S16 1.6HDi de 2005
Photo :

vignette.jpg2..jpg

vignette2.jpg1..jpg

vignette 3.jpg1..jpg

vignette 4.jpg1..jpg

Jaimerais prendre la 308CC féline 2.0HDI 140cv couleur terre dombre, cuir noir, et toutes options: Aide sonore et graphique au stationnement avant,alarme et superverouillage, roue de secours alu, jantes alliage 18'', pack vision (phares aux xenon...), JBL, pack electrique(sièges) et WAP 3D.

Edit modo: Pour les petites annonces, il existe des sections une pour les particuliers et une pour les collaborateurs peugeot, merci d'utiliser celles ci :jap:

Guerart (ou un autre modo qui passe par là) tu peux sauter une ligne entre chaque photo du message de nicofrench?