)t'as pensé quoi du vintage, maintenant que tu l'as vu en vrai, et toi qui est un grand fan du noir pour l'intérieur ?Jeudi en allant chercher les rideaux lat. pour ma 308, j'ai discuté un peu avec mon concessionaire qui me demande si j'avais déjà vu la CC. Je lui dis oui en photo, sur ce il me répond: viens avec moi.
Dans le hall il avait une CC noire exposée et ouverte, THP 150 avec intérieur cuir intégral marron (vintage??) navi, 18", alarme, pack Elec, xénon etc. Une pure merveille![]()
Son prix: 41500 €![]()

Ben je suis pas sur que c'était un vintage, ca m'avait l'air plus marron clair que tirant vers rouge/bordeaux. J'ai l'impression que c'est une sellerie cuir spécifique à la CC (un peu comme sur le coupé 407).t'as pensé quoi du vintage, maintenant que tu l'as vu en vrai, et toi qui est un grand fan du noir pour l'intérieur ?

oui mais le plus de eos toit ouvrant , et vitré et plus de place arrièreVictoire 308cc sur l'Eos dans auto moto ce matin![]()
![]()

Victoire 308cc sur l'Eos dans auto moto ce matin![]()
![]()
plus de place un peu pour les genoux, mais pas en largeur, à cause du mécanisme hyper compliquéoui mais le plus de eos toit ouvrant , et vitré et plus de place arrière![]()

Compliqué toutes leurs histoires de cuirlama = blanc cassé, associé au grège = gris clair
si c'était plutôt marron, c'est vintage...
la couleur est mal rendue sur les brochures, à part sur celle du CC, et le vintage n'est pas un rouge/bordeaux, mais bien un marron qui tire un peu sur le coloris terre battue
et il n'y a pas de coloris de cuir spécifique pour 308CC : c'est noir ou grège/lama (qui sont lisses tous les deux, alors que grège est perforé sur la berline) ou vintage
. Ben ca devait être un vintage alors. Très spécial comme coloris.
il y a le coffre electrique sur la 308 cc?
Salut a tous ! Ce week end un ami a moi a louer une 308 cc pour un mariage,il me l'a fait essayer et j'peux vous dire que c'est un plaisir de la conduire! C' était une gris alu "super bas de gamme" (sport pack int.tissu) mais bas de gamme ou non elle était magnifique ! Tout le monde te regarde ! Le thp 150 roule nikel aucun bruit a l'arret,superbe reprise ... Elle avait que 171 petit km au compteur! Ce doit etre un plaisir de rouler avec tout les jour ! J'ai pensé a tout ceux du forum qui roule avec actuellement et j'me suis di "wouah la chance" (cambrinus,wolf,biento H-ita K ... et tous les autres que j'oublie) vous avez bien de la chance c'est une tres belle voiture cela m'a motivé encore plus pour acheter la mienne dès que possible! Si ça peut interresser quelqu'un qui veut en louer une (ce que je compte faire puisque pour l'instant je ne suis pa en situation d'en posséder une) mon ami l'a louer chez HERTZ de vendredi soir a dimanche soir pour un peu + de 400€ avec 300km helas tro peu! Voila c' était pour redire que c'est une superbe voiture et que vous avez tous fait une bonne acquisition! Bon courage pour ceux qui atendent encore la leur,et profité bien du soleil pour ceux qui l'ont deja ! @+
) et c'est à qui regardait la voiture, des jeunes d'une vingtaine d'année qui étaient à côté de moi m'on même levé le pouce en signe d'approbation et ne se lassaient pas de regarder sa ligne...mais bon ce n'est qu'une voiture hein!Si tu entends ouverture du coffre à distance eh bien oui elle l'ail y a le coffre electrique sur la 308 cc?
(enfin sur féline je l'ai les autres je ne sais pas!)et il faut le refermer manuellement ou il se referme comme la 607?
et puis ça fait un peu de sport.....