[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)


C'est vrai que c'est bizarre cet extracteur coupé en deux, mais bon on va s'y faire, c'est une Peugeot !!! :lol: :p
 





Non , la photo prise cette année et présentant le cc est suffisante pour l'instant. Le reste viendra en temps utile.
 

Suffisante? Une photo floue, disproportionnée, coupée? Suffisante pour ceux qui en on vu d'autres ouai.... Nous on aimerait bien des photos....
 




Nan je fais remonter le topic pour que si quelqu'un ait la moindre information, je le sache... Ca m'intéresse pas mal... :chinois:
 


Bin je veux dire que au fil du topic a part les photos officielles il n'y a plus grand chose de secret!
 

:chinois: CI manager loOl, c'est notre nouveau nom en maintenance, ca me fait rire =)


pour en revenir au sujet, je pense que la sortie du CC se fera courant ete 2008, toutes les dates de sortie sont avancees en ce moment car par exemple pour la nouvelle C5, ils arretent l'ancienne debut decembre pour la montee en cadence du nouveau modele au lieu de debut janvier, la ligne est a cote de la mienne, elle est canon la caisse, moi qui aimait pas citroen, je dis chapeau bas, une allemande maquillee en citroen, la laguna va die in hell :chinois:

tchaoo les potos

Pas de message subliminal merci :ange: :ange: :ange:
Il existe une section annonce :D :D
 

Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis passionné par le monde automobile, j'aimerais me joindre a vous tous pour discuter de la futur 308cc; voilà ma question: on parle bcp de la ligne de la voiture, mais on de parle pas du toit; sera t-il en 3 parties comme la bmw serie 3 pour avoir une poupe si légère?
 


Salut et bienvenue ! :) Pour ta question, (d'après ce que j'ai lu dans la presse) le toit serait en deux parties, pour garantir une bonne fiabilité notamment... :chinois:
 

je te remercie pour ta réponse. j'ai eu une 307 cc pendant 3 ans, et quand je vois la seule photo que nous ayons sur le forum, avec un arrière aussi fin( type bmw serie 3 CC), je me demande vraiment si il vont conserver le toit en 2 parties. en tout cas, c'est vrai qu'il est fiable, je n'ai jamais eu de probleme avec.
 

:coucou: Bienvenue l'affreu :coucou:
( HS : Ca fait un peu c** de dire ca :sarcastic: )

Si coupé 308 il y a, alors j'imagine que la ligne ne sera pas strictement identique à celle de la 308cc mais ne sera quand meme pas complétement différente, c'est logique. Bon. Alors si les lignes ne sont pas si différentes que ça et que l'acheteur hésite entre coupé et cc, si les prix sont identiques il achète le cc, puisque il y a un toit rétractable. Donc logiquement le coupé devra etre moin cher.
Donc j'arrive à ma conclusion et ma question: différence de prix de quel ordre vous pensez ?


Si tout le monde m'a bien suivi :D
 

merci de t'on accueil pblascka, on s'éloigne un peu de ma question. mais c'est vrai que logiquement le coupé (si il y a) devrait être moins cher.En tout cas, personnellement je n'hésite pas entre le coupé et le cc, c'est CC, j'en ai eu un , cela était un grand bonheur. si d'autres personnes on des info, merci
 

Si coupé 308 il y a, alors j'imagine que la ligne ne sera pas strictement identique à celle de la 308cc mais ne sera quand meme pas complétement différente, c'est logique. Bon. Alors si les lignes ne sont pas si différentes que ça et que l'acheteur hésite entre coupé et cc, si les prix sont identiques il achète le cc, puisque il y a un toit rétractable. Donc logiquement le coupé devra etre moin cher.
Donc j'arrive à ma conclusion et ma question: différence de prix de quel ordre vous pensez ?


Si tout le monde m'a bien suivi :D
Si coupé 308 ce sera pas une CC avec un cordon de soudure sur les panneaux de toit :D :D :D .
Ce sera pas non plus la 308 3 portes [:unclebens:8] .
Regardez le proto RCZ.... c'est autre chose non :ange: :ange: .
 



bonsoir plouf! alors toi tu dis en 2 parties, qu'est ce qui te fait penser cela?
Elle a été présenté au stade Bonnal devant quelques personnes (un ou deux :whistle: :whistle: ).
Une seule photo a filtré :spamafote: :spamafote: .
Mais les paires d'yeux ont vu :D .
 

y'a t'il sur le forum des personnes qui était à bonnal ou bien à lyon lors de la présentation de la 308, qui confirme en 2 parties et non 3.
cordialement
 


"........je pense que la sortie du CC se fera courant ete 2008, toutes les dates de sortie sont avancees en ce moment.........."

c'est pas toujours de bonne augure ces avancées de sortie de modele, surtout pour la fiabilité des premières années !
Renault l'a subie avec ses moteurs dci apr ex.

vaut mieux retarder un peu la sortie des modeles mais les fiabiliser totalement ,! (ce qui n'est pas la vertue première chez Psa je l'accorde !).
 

en fait je sais de sources sure que le lancement de la 308 cc et sw devrait etre pour printemps 2009 et moi je la trouve vraiment craquante surement ma prochaine titine