[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Moi j'avais comme date Mars 2009 :bah: Après peut-être que ce sera plus tôt.

je crois aussi que c'est Mars 2009. Stratégiquement parlant il vaut mieux sortir un cabriolet au début du printemps plutôt qu'au début de l'hiver.

Pis de toute façon moi il me faut du temps pour faire des économies!!!!

je crois aussi que c'est Mars 2009. Stratégiquement parlant il vaut mieux sortir un cabriolet au début du printemps plutôt qu'au début de l'hiver.

Tout est dit :)

C'est aussi un coupé, ne l'oublions pas :p

Salut,

Elle sortira pas pour cet été (c'est une certitude).
Disons que la production en puissance et pour "juste" après cet été donc des photos definitive pour pour. ;)

A+

Salut,

Disons que la production en puissance et pour "juste" après cet été donc des photos definitive pour pour. ;)

A+

on s'y prépare quelque part en France :D

De toute façon, avec les premiers délais de livraison, si elle sort début 2009, c'est tou bon pour espérer en prendre possession au printemps !

De toute façon, avec les premiers délais de livraison, si elle sort début 2009, c'est tou bon pour espérer en prendre possession au printemps !

Les plannings lancements ont l'air d'être tenu . Les deux exemples récents le prouvent.

Salut,

Disons que la production en puissance et pour "juste" après cet été donc des photos définitives pour pour. ;)

A+

pour la publication du dossier de presse "Mondial de l'Auto 2008" :D donc pas de concept comme pour la 308 SW ?

Salut,

A+

Pour le Mondial
284794.gif
S'il vous plait mon dieu; il faut que "la vraie" soit au mondial, je veux l'essayer moi
284794.gif

:D

+1 mais je pense qu'au mondial de Paris il n'y aura qu'un modèle exposé sur un socle dans lequel on ne pourra pas monter. (CF 307CC)

+1 mais je pense qu'au mondial de Paris il n'y aura qu'un modèle exposé sur un socle dans lequel on ne pourra pas monter. (CF 307CC)
De toute façon, l'intérieur risque d'être sensiblement le même que la berline... C'est l'extérieur qui est intéressant surtout ! :love:

Certes elle est jolie mais honnêtement ça reste une Peugeot... Ils font des belles voitures pour cacher la misère à l'intérieur ! Rien ne vaut une BMW !

Certes elle est jolie mais honnêtement ça reste une Peugeot... Ils font des belles voitures pour cacher la misère à l'intérieur ! Rien ne vaut une BMW !

Pourquoi ne t'inscris tu pas sur un forum BMW :sleep: ?
Ta remarque n'est pas valable puisqu'une BMW est beaucoup plus chère qu'une Peugeot....

bon, faut aussi reconnaitre qu'une Série 1, c'est la misère niveau présentation si tu pars pas vers un HDG :lol:

Dans la 308, c'est pas du tout la misère : au contraire ! :)

Mais bien sur... trouve moi un BM Série 1 à moins de 30000 € (prix max d'une Feline HDi 136 FAP 5 portes) qui offre les mêmes prestations (rapport prix / motorisation / qualité / équipement) ???

Mais bien sur... trouve moi un BM Série 1 à moins de 30000 € (prix max d'une Feline HDi 136 FAP 5 portes) qui offre les mêmes prestations (rapport prix / motorisation / qualité / équipement) ???
prix: forcément c'est plus élevé. C'est pas une marque premium pour rien
motorisation: je crois qu'on peut pas trop la ramener de ce coté :sweat:
qualité: si Peugeot était au niveau de BM (c'est tout ce que je leur souhaite), ca se saurait...mais on n'en est pas encore là.
équipement: là, par contre, c'est la misère à ce niveau de prix chez BM :D (mais y a bien plus de possiblités de personnaliser sa voiture si on y met les €€€)

mais bon, la 308, c'est pas vraiment une concurrente de la 1, et vice versa :D

Cites-moi une BMW "CC" en concurrence directe avec la 308 CC :whistle:

Arf il y avait plein de nouvelles réponses je pensais voir des nouveautés, et en fait non juste un post pour provoquer... :/