Petite news :
Elle n'a pas grande importance mais bon...![]()
On savait deja que la 308 CC aurait les sieges du concept RC-z mais elle aura aussi la console centrale en noir laqué comme le concept
![]()
& à tous
Concernant l'intérieur noir laqué sur 308 CC j'ai lu ça ici : http://www.autotitre.com/forum/Peugeot-407-restylee--93342p1.htm#v24
c'etait de l'ironieça, c'est un peu d emauvaise foie : je suis fan de Peugeot, mais je n'oublie pas ma première 307 de 2001, et question fiabilité, bof bof ...

si c'est juste pour rouler dans ton jardin, achète donc un tracteur tondeuse !mais en tout cas j'ai hate de voir cette voiture rouler dans mon jardin![]()

Petite news :
Elle n'a pas grande importance mais bon...![]()
On savait deja que la 308 CC aurait les sieges du concept RC-z mais elle aura aussi la console centrale en noir laqué comme le concept
![]()

tant qu'une voiture a le lion sur le capot elle est fiable et durera des décénies
non je ne suis pas accros aux peugeot lool!!!
Sans compter les gars de chez Peugeot ! Des vrais gignoles sans grande compétence !

je n'ai que 17 ans !!!!si c'est juste pour rouler dans ton jardin, achète donc un tracteur tondeuse !![]()
![]()
hum je l'ai vu aussi heureusement que j'ai remarqué le capot bombé typique 308 car sinon je l'aurai prise pour une 307 CC... je vais pas faire la fine bouche mais dans la finition que j'ai vu et la couleur bleu marine bah c'était pas terrible ( je parle du désigne extérieur)
Par contre ils en montent environ 20 par jour donc ça devrait pas être aussi long pour la voir débarquée et au salon de l'auto dans sa version définitive...
Ah j'avais pas vu les photso bah elle ressemble exactement à ça avec des jantes plus moche sur la finition que j'ai vu

+1 !Bonsoir, quelqu'un va t'il laché d'autres photos pour que l'on se fasse une idée plus précise du cc.
bonsoir a tous
hum je l'ai vu aussi heureusement que j'ai remarqué le capot bombé typique 308 car sinon je l'aurai prise pour une 307 CC... je vais pas faire la fine bouche mais dans la finition que j'ai vu et la couleur bleu marine bah c'était pas terrible ( je parle du désigne extérieur)
oui, la presse a bien dit partout que la 308 était un gros restylage (que je trouve plutôt réussi pour ma parthum je l'ai vu aussi heureusement que j'ai remarqué le capot bombé typique 308 car sinon je l'aurai prise pour une 307 CC...
) de la 307, donc ta "méprise" n'a rien d'étonnant !