[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Petite news :

Elle n'a pas grande importance mais bon... :sleep:

On savait deja que la 308 CC aurait les sieges du concept RC-z mais elle aura aussi la console centrale en noir laqué comme le concept ;)

:hello:

Petite news :

On savait deja que la 308 CC aurait les sieges du concept RC-z mais elle aura aussi la console centrale en noir laqué comme le concept ;)

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

Avec l'horloge entre les deux aérateurs central :???:

A + :jap:

Concernant l'intérieur noir laqué sur 308 CC j'ai lu ça ici : http://www.autotitre.com/forum/Peugeot-407-restylee--93342p1.htm#v24

Concernant l'intérieur noir laqué sur 308 CC j'ai lu ça ici : http://www.autotitre.com/forum/Peugeot-407-restylee--93342p1.htm#v24

Oui enfin ils sont intelligent là bas ils font des copiés collés de FP sans même savoir à quoi ça correspond.... Leurs infos sur la 407 phase 2 correspondent en fait à un post de FP qui date d'un an sur le remaniement de la gamme 407 en juillet 2007...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Nouveautes-9/remaniement-complet-juillet-sujet_32322_4.htm
Bref fin du HS.

ça, c'est un peu d emauvaise foie : je suis fan de Peugeot, mais je n'oublie pas ma première 307 de 2001, et question fiabilité, bof bof ...
c'etait de l'ironie
mais en tout cas j'ai hate de voir cette voiture rouler dans mon jardin :pt1cable:

les jantes alliage de la 308 sont pas terrible par rapport à la 307 j espere que la 308 cc des meilleurs jante. :hello:

Petite news :

Si tout à son importance . Merci MR PLouf , les garnitures intérieurs m'intéresse aussi. :)

tant qu'une voiture a le lion sur le capot elle est fiable et durera des décénies
non je ne suis pas accros aux peugeot lool!!!

Pas d'accord avec toi ! J'ai une 307 de 2003 et j'ai déjà eu des tas de problèmes avec ! Sans compter les gars de chez Peugeot ! Des vrais gignoles sans grande compétence !

hum je l'ai vu aussi heureusement que j'ai remarqué le capot bombé typique 308 car sinon je l'aurai prise pour une 307 CC... je vais pas faire la fine bouche mais dans la finition que j'ai vu et la couleur bleu marine bah c'était pas terrible ( je parle du désigne extérieur)

Par contre ils en montent environ 20 par jour donc ça devrait pas être aussi long pour la voir débarquée et au salon de l'auto dans sa version définitive...

Ah j'avais pas vu les photso bah elle ressemble exactement à ça avec des jantes plus moche sur la finition que j'ai vu

hum je l'ai vu aussi heureusement que j'ai remarqué le capot bombé typique 308 car sinon je l'aurai prise pour une 307 CC... je vais pas faire la fine bouche mais dans la finition que j'ai vu et la couleur bleu marine bah c'était pas terrible ( je parle du désigne extérieur)

Par contre ils en montent environ 20 par jour donc ça devrait pas être aussi long pour la voir débarquée et au salon de l'auto dans sa version définitive...

Ah j'avais pas vu les photso bah elle ressemble exactement à ça avec des jantes plus moche sur la finition que j'ai vu

C'est tout où il y en a encore ! Je trouve que la description faite ici ne correspondra pas à la réalité de308 CC :D

Bonsoir, quelqu'un va t'il laché d'autres photos pour que l'on se fasse une idée plus précise du cc.
bonsoir a tous

Elle ressemble beaucoup à la 307CC ???

hum je l'ai vu aussi heureusement que j'ai remarqué le capot bombé typique 308 car sinon je l'aurai prise pour une 307 CC...
oui, la presse a bien dit partout que la 308 était un gros restylage (que je trouve plutôt réussi pour ma part :love: ) de la 307, donc ta "méprise" n'a rien d'étonnant !

Petite photo
1016847670_small.jpg

Merci,
je précise toutefois que c'est un montage avant que certains croient à une photo officielle :D
La base m'a l'air d'être le coupé 407.

je la trouve pas mal
moi je pense qu'elle va ressemblé à cette photo
c est normal qu'elle ressemble à la 407 je te rappel que c la petite soeur .

Un arriere, des jantes, les poignées. Comme le dit bob, c'est sur une base de 407 coupé ce totshop. ;)