[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Il faudrait peut-être avoir des prix, les équipements et des photos ... :lol: avant de contacter les banques ...

---------

Peugeoiste,

J'espère que ton BAC de français s'est bien passé.

oui super bien merci

Pour parler des examens, il serait mieux de voir ça dans la section "Buvette" :coucou:

Ne quand même pas abuser des crédits :D :D .
Se retrouver en surendettement pour une caisse.... je trouve ça nul :sarcastic: :sarcastic:
c'est clair, et je n'ai jamais dit qu'il fallait passer par le surendettement ! d'ailleurs, je proposais aussi deux solutions pour avoir une voiture moins chère (mandataire ou véhicule de collaborateur)
pour ma part, le changement de voiture ne se fait que si j'ai les liquidités pour le faire, y a déjà l'appart' à payer ...

Il faudrait peut-être avoir des prix, les équipements et des photos ... :lol: avant de contacter les banques ...
ben il faudrait que sur ce point là le monsieur de chez peugeot ait quelque chose à nous dire ... et il fait un peu la carpe !

D'autres photos et infos ???? :???:

Je me languis déjà de la mi juillet, c'est trop long à attendre :(

pourquoi la mi-juillet ? pourquoi pas la mi-août ? ou début septembre ? on n'en sait rien en fait ...

ah bon ? parce que ça ne fait plus trop long à attendre ou parce que des infos de présentation officille pour cette date ont filtré ?

:D du neuf sur ce modèle , on en avait vraiment besoin , pour la variante si quelqu'un en sait un peu plus ;)

www.ccfa.fr/spip.php?/articles74989

308 CC d'après cet article :love:

Ils parlent de la 3008 en fin de news sur l'article CCFA, parce qu'une 308 CC Monospace + SUV, heu... :whistle:

En tout cas dispo dés décembre 2008 ça veut dire 308 CC officielle au Mondial et non concept-car :bounce:

bon, ne nous réjouissons pas trop vite car l'illustration qui va avec l'article de l'Auto Moto cité en source est un vieux photoshop qui ne tient pas compte des photos de Bonal ...

Dans l'er de ce jour , la direction du centre de production de Sochaux parle qu'il y aura bientôt la 308 CC sans donner plus de précision . Pour ceux qui suivent régulièrement ce topic , le timing énoncé sur ce forum a l'air de tenir si l'on s'en tient a cette phrase . Evolution à suivre donc.

ben une année c'est J-365 (je suis le schtroumpf grincheux !)... mais bon, il était question de mi-juillet, donc ça fait groos modo J-20

Moi je dis rien d'officiel avant septembre pour le mondial à Paris, je sais c'est déprimant mais je pense que ça sera le cas.

(maintenant des photos volées non bachées j'espère qu'on va en avoir tout bientôt!!!)

Traditionnellement, PSA présente toujours(ou tout du moins souvent)ses nouveautés un jeudi :voyons: :bah:

Moi je dis rien d'officiel avant septembre pour la mondial à Paris, je sais c'est déprimant mais je pense que ça sera le cas.

Pas sur, généralement ils présentent les modèles bien avantle salon non :voyons: ?