On voit pas bien son derrière, mais il avait plus réussi, quand il y avait les baches.
Merci pour les photos
ça veut dire qu'elles n'ont pas toutes la même "finition" ?

Dans le lien que j'ai mis sur le sujet sur un article du ccfa , il était question de l'arrière plus élégant et plus habitable .
Bonjour à vous,
Je consulte ce site depuis 1 an et ce tous les jours et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire car je n'en peux plus d'attendre cette soit-disante "merveille". On a quelques photos volées et voilées mais en fait on ne sait rien...
Alors quid de la 308cc par rapport à la 307cc ? Plus grande ou plus petite ? Coffre plus grand ou plus petit ? Habitabilité ? quelles sont les infos à dispo à ce jour ?
Merci d'avance

moi tout ce que je peux te dire c'est que la 308cc sera plus jolie que la 307cc![]()
![]()
. Il sera forcément plus belle
En tout cas, on l'espère 

même s'ils font une exception pour le 807.)
, la mégane, a le cul cassé ; l'espace, c'est un corbillard. ET le nouveau Coléos, fait petit à côté du 4007 et ressemble trop à une CLio. 
Ou alors Gris Moondust / intérieur cuir grège 

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

ben j'ai posé une question sur les moteurs, mais visiblement, vous préférez parler couleurs !Si on revenait à la 308 CC ???![]()

le Moondust, c'est pour les SW (207 SW ou 308 SW)Oui t'as raison !!
Ou alors Gris Moondust / intérieur cuir grège![]()
il est possible de faire du blanc métallisé (voir chez Volvo sur la C30 ou chez Ford sur le Kuga) !