Va falloir songer à nous la montrer, monsieur Peugeot
Dans un beau décor verdoyant et des avec des jolies filles autour(un peu "à la Citroën", et surtout "à la Fiat/Lancia/Alfa en salons auto)...![]()

J'ai entendu parlé d'une levée de la confidentialité de T76 en juillet, quelqu'un peut confirmer ?

J'ai entendu parlé d'une levée de la confidentialité de T76 en juillet, quelqu'un peut confirmer ?
Normalement c'est avant le 15.Je confirmeNormalement c'est avant le 15.

Mais avant que Thomas ne nous relance chaque jour... c'est pas pour cette semaine !
![]()

Salut a tous !! Moi je la verrai bien en blanc cette futur 308 cc pour les presentations (style 207 cc blanc banquise) !! Et vous ?? En tout cas si je devai en acheter une je crois que ce serai en blanc avec l'interieur cuir rouge !!

Il y aura quoi comme moteur vous pensez sur cette 308CC qui ne sera pas soumis à la taxe sur les véhicules polluants???
Parce que payer 750€ par an ça fait mal rien que de l'imaginer...
.

Il y aura quoi comme moteur vous pensez sur cette 308CC qui ne sera pas soumis à la taxe sur les véhicules polluants???
Parce que payer 750€ par an ça fait mal rien que de l'imaginer...
Sans trop prendre de risque.... on peut dire les moteurs de la 308 berlineon ne sait même pas avec quels moteurs elle va sortir ?
.Emettant beaucoup de CO2, ne mélangeons pasils ont parlé de voitures [strike]très polluantes[/strike], sans préciser de barre ...