[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Pour patienter jusqu'au levé de voile :

308cccj6.gif

C'est pas encore ça...

J'avais pas fait attention que "avant le 20 juillet" ça pouvait encore être la semaine prochaine... :oups:

Bon ben si jamais la 308 CC est présentée sur le Net au-delà de demain, mardi, alors je raterais tout, devant m'absenter une semaine... :pfff:

Y'a un modo F-P ligué contre moi ???? :???:

Ca fait plein de messages que je poste dans plusieurs topics qui disparaissent... :mouai:

Moi j'avais dit "avant le 15" :D

Le problème sera le même pour moi, partant demain soir pour une semaine, je vais tout rater le live internet si la présentation ne se déroule pas mardi grand maxi, mais plus tard ;)

Inutile de demander un gros reportage sur F-P pour mon retour... :whistle:

bah, je pars en vacs le 26.07, si il ny' a rien eu d'ici là, on est tranquilles jusque la rentrée ....

j'ai vu une image dans l'automobile magazine.
pour les moteurs diesel ils ne parlent que du 2.0 de 136cv; pas de diesel en-dessous ca ???
si elle est abordable, je revends ma berline.
ils disent aussi qu'elle va sortir cet hiver. vous en savez un peu plus ?

bah abordable, ça va aller chercher dans les 30 - 31 000 euros pour une HDi correctement équipée...

j'appelle pas ca abordable alors. 30000€ ca devient déraisonnable...à mon humble avis !

bah, on verra bien, Peugeot finira bien par donner une grille de tarifs et d'équipements ...
mais 308 n'est pas la Kia Cee'd, donc faut pas éspérer une 308 CC au prix d'une 207 berline non plus !

La 307 CC allait d'environ 25 000€ à 32 000€ (sans options) :bah:

Méchant Ah ui Imaginons la 308
Quelqu'un pourrait me dire a partir de qu'elle année il on commencé a réfléchir sur la 308 Simple que tout le monde adore ?

d'après le livre "peugeot, la marque au lion" de A.Costa et J.Prost, le programme T7 (future famille 308) a débuté le 19 Janvier 2004

j'ai vu une image dans l'automobile magazine.
pour les moteurs diesel ils ne parlent que du 2.0 de 136cv; pas de diesel en-dessous ca ???
si elle est abordable, je revends ma berline.
ils disent aussi qu'elle va sortir cet hiver. vous en savez un peu plus ?

C'est ce que dit la presse auto en tout cas :D

Avec le bonus/malus actuellement en vigueur.... ils signent l'arrêt de mort de la CC :D :D :D

Ce sera juste avec le vti (deja à 159 sur la berline je crois) et en THP avec 167 sur la berline, ca m'étonnerai que la CC fasse mieux (ou peut être avec la BVM6) :spamafote: