Je raisonne toujiurs en BVAbah, pas sûr, elle peut se retrouver en zone neutre ...
Effectivement en BVM et carroserie SW il fai 155g

Je raisonne toujiurs en BVAbah, pas sûr, elle peut se retrouver en zone neutre ...

PAs fgrave on fera le ménageSoyez patient au lieu de noyer le topic de messages d'impatience![]()

Bah l'image doit déja y être 3 ou 4 fois sur le topicmais euh ! j'ai essayé de me racheter en faisant arriver ici une info vue sur un autre site ...![]()
peut être que certains ne savaient pas !![]()
pas avec le "détail" rajouté, vu que sur cette photo, au départ, on ne voit pas grand chose, si ce n'est les sièges particuliersBah l'image doit déja y être 3 ou 4 fois sur le topic

Eurakâââââa !!!! Nous avons trouvé un moyen d'avoir Internet dans notre maison de vacance !!!! Je pourrais suivre touSSa donc![]()
Je pourrais moins faire d'Internet car nous n'avons pas le forfait illimité(ni l'ADSL)comme chez nous, mais c'est mieux que rien
Et je me voyais pas trop dépendre du bon vouloir du Sieur Dominique Chapatte pour avoir les infos et images
A demain pour cette présentation, donc, j'espère![]()

Avec un peu de chance la mission de roulage commencera un peu avant les photos officielles, comme pour la 308![]()