[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

:pfff:
Je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours, quand j'ai vu le sujet à 32 pages (au lieu de 28) j'ai cru qu'il y avait des photos :cry:

Peut-être vendredi alors ???
Après je suis plus la alors il faut que ce soit vendredi !!!!

j'ai l'impression qu'on n'aura rien avant le Mondial ou la rentrée ... je commence à croire que Peugeot paye des gens pour faire du buzz ...

747.gif

petit photoshop sur base des photos officielles 308 THP en couv' de l'Automobile Magazine d'Août. à l'intérieur, un totoshop de l'arrière (comme je l'ai juste feuilleté en presse mais que je ne l'ai pas reçu, pas de scan pour l'instant)
j'espère que la vraie sera mieux que le totshop car l'arrière m'a un peu déçu ....

Peugeot 308CC images officielles!

http://www.peugeot.com/en/products/cars/peugeot-308-cc.aspx

tout simplement merveilleux!

c'est du blanc nacré ?
l'arrière est un peu spécial, c'est peut être la couleur qui fait ça ?

Elle est magnifique même si l'arrière est un peu spécial moi j'adore !!!!! En plus en blanche :love: :love: :love:

Bon pour les détail, arrière avec 2 faux extracteur d'air et console centrale noir laquée

EDIT : je remet le lien en francais : http://www.peugeot.com/fr/produits/vehicules-particuliers/peugeot-308-cc.aspx?filterBy=&count=&page=

C'est quoi cet enorme bouton sur la console centrale sur l'autoradio?

C'est le nouveau WIP Com ou NAV ?

Enfin bref elle est magnifique.

Vous croyez qu'il sera possible d'avoir la console noire sur la berline?

Pauvre Thomas... Moonster lui a dit de ne pas aller sur internet aujourd'hui et voilla ce qui arrive !!!!

PS : apparement, seulemment deux motorisations : THP 150 et HDi 140 :???:

Pauvre Thomas... Moonster lui a dit de ne pas aller sur internet aujourd'hui et voilla ce qui arrive !!!!

PS : apparement, seulemment deux motorisations : THP 150 et HDi 140 :???:
C'est juste pour le lancement je crois

bon, maintenant, il manque les grilles d'équipements et les tarifs (jamais content le gars !)

Le gros bouton C'a plutot un WIP SOUND car je vois pas l'écran pour le WIP NAV ou le WIP COM

par contre, il n'y a pas de prtections latérales, faudra se garer loin sur les parkings pour éviter les gens peu soigneux !

Si l'écran il y est c'est le carré sur la planche de bord, dans les 3008 c'est comme ca il s'ouvre quand t'en a besoin :sol:

Le gros bouton C'a plutot un WIP SOUND car je vois pas l'écran pour le WIP NAV ou le WIP COM
l'écran est sur le haut de la planche de bord, et sur cette photo, il est escamoté (il faut cahcher le barratin qui est à droite de l'écran pour le voir)

Si l'écran il y est c'est le carré sur la planche de bord, dans les 3008 c'est comme ca il s'ouvre quand t'en a besoin :sol:
labsus : 3008 ou 308 ? :lol:
j'ai cru comprendre que l'écran s'ouvre quand on insère la clé de contact et se ferme quand on l'enlève

Euh dans les 308 plutôt :whistle: Désolé mais je ne travaille pas chez Peugeot donc si vous revoyé quelque chose de bizarre sur une voiture qui n'est pas sortie, demandez :D