Bizarre c'est vrai, d'autant plus qu'il n'a posté qu'un seulmsg sur FP et c'est celui là.![]()
Peut-être que Peugeot Australie a été un peu plus prolixe que Peugeot France?
Bizarre c'est vrai, d'autant plus qu'il n'a posté qu'un seulmsg sur FP et c'est celui là.![]()
Je le redit, elle est vraiment magnifiqueQue j'aimerai l'avoir !!
Moonster, qu'as-tu a nous dire sur cette présentation ???![]()
c'est vrai ce que tu dit bob ?
le communiquer pour les employers psa ou pour le publique?
C'est pas graveDésolé de vous avoir induit en erreur... le timing n'a pas été respecté...
au moins on s'y attendait pas et donc ca nous a fait encore plus plaisir que si on aurait su que c'était aujourd'hui !!! 
et le dossier de presse à télécharger en pdf (ou mieux, le power point) c'est pour quand ?On aura le communiqué demain donc![]()

et le dossier de presse à télécharger en pdf (ou mieux, le power point) c'est pour quand ?

on l'aura donc en téléchargement sur le forum ?C'est justement ça le communiqué, avec les finitions etc... logiquement![]()

il y a des gens qui travaillent près du "secret des dieux"C'est vrai que je me demande bien comment il a eu le lien notre ami Australien![]()

L'australie se situe peut être vers l'infographiste du siteC'est vrai que je me demande bien comment il a eu le lien notre ami Australien
J'ai cherché dans tous les sens, pas moyen d'y accéder sans l'avoir "directement"...

Ils ont du demander la suppression ainsi que tirer les oreilles du responsableMerd je peut plus ouvrir le lien![]()
Je sais pas si c'est un problème local![]()

Je sens que certains vont devenir sourd et d'autres vont voir besoin de pastilles pour la gorgeIls ont du demander la suppression ainsi que tirer les oreilles du responsable![]()

Ils ne sont même pas fichu de faire un screen shot ces guignols![]()

)