[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Nan, ce que je voulais dire c'est que moi je m'étais "amusé" à recadrer et à effacer les trucs marqués sur les photos :D

Caradisiac a extrait les photos du site (j'aurais du y penser :D)

Je retire ce que j'ai dis alors :ange:

Petite modif de l'arrière pour voir ce que ça donnerait avec un diffuseur en une seule partie :

C'est sur c'est bien mais la différence sera moins flagrante sur une couleur plus foncée.

Par contre je trouve les feux arrières petits, on a l'impression qu'il en manque un bout.

C'est sur c'est bien mais la différence sera moins flagrante sur une couleur plus foncée.
en gris shark ? :love:
ou alors en gris ermitage (qui existe sur 207 CC, pourquoi pas sur 308 CC ???)

CETTE PAGE PEUT ETRE INDISPONIBLE POUR PLUSIEURS RAISONS
Vous avez mal tapé l’adresse de la page que vous cherchez à consulter
La page que vous recherchez n’existe pas, a été supprimée ou renommée
La page recherchée n’est pas disponible en raison d’une maintenance sur le serveur
Il s’agit d’un lien mort, vous pouvez contacter l’équipe de Peugeot.com à [email protected] afin le signaler.
Vous avez suivi un lien erroné depuis un site externe à Peugeot.com vous pouvez contacter l’équipe de Peugeot.com à [email protected] afin le signaler.
VOUS POUVEZ EGALEMENT
Retourner à la page d’accueil de www.peugeot.com et rechercher les liens vers les informations que vous recherchez
Cliquer sur le bouton précédent de votre navigateur et essayer un autre lien
Contacter l’équipe de www.peugeot.com à [email protected]

C' quoi ce message d'erreur :fou: :fou:

le full cuir, ca risque de pas être en série :/

mais les sièges sont magnifiques :jap: je veux les mêmes, même en tissu :D

Le dessin est très beau mais moi je les trouve un peu épais quand même. On n'est pas dans une SL....
Ca fait un peu matelas quand même !!

Le dessin est très beau mais moi je les trouve un peu épais quand même. On n'est pas dans une SL....
Ca fait un peu matelas quand même !!
faut pas pousser non plus !
ce sont les renforts latéraux dans le style sièges bacquet...

idée d'un prix pour une thp 150 = 35000 euros ?
bah, ça va dépendre de la finition et des options...
ça me paraît un peu excessif par rapport à une 308 Féline THP 150 en berline (26200 euros)...

Peugeot a retirer le mini site sur la 308 CC, des têtes vont sautés :D
761911_red_button.jpg

Est ce qu'ils font comme Rolls avec des garnitures spéciales pour le cabriolet qui resiste a l'eau :ange: :ange: :ange:

bah, ça va dépendre de la finition et des options...
ça me paraît un peu excessif par rapport à une 308 Féline THP 150 en berline (26200 euros)...
oups, je voulais dire thp 175, effectivement thp 150 devrait etre aux alentours de 31.000 ?

ben à 35 000 euros, ça me semble trèèèèèèèèèèès excessif ou alors on s'est fait beaucoup plaisir avec le catalogue d'options !

idée d'un prix pour une thp 150 = 35000 euros ?
à ce prix là, risquent pas d'en vendre beaucoup :lol:

3000€ de plus que la berline à finition équivalente, c'est le max à mon avis.

C'est la CC au colonel Moutarde dans la Cuisine avec le Chandelier :o
Il y aura peut-être une couleur inédite :) ?
visiblement, il y a déjà un blanc nacré (vu le sreflets, ce n'est pas le blanc banquise)

vi, y a eu une fuite, corrigée depuis, juste le temps de récupérer les photos
d'ailleurs, il n'y a toujours pas de mention de ça dans les actus des sites des magazines auto