[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Le tout nouveau WIP COM 3D :

WIP-Com-3D-Peugeot-308.jpg

:love: :love: :love:

MAMA MIA !!! :ouch:

Je découvre la 308 CC ce soir : elle est superbe !!! :sol:

C'est une sacrée bagnole !!! par rappot à la 307 CC, on sent une sensible montée en gamme. Les sièges sont impressionants, le double diffuseur arrière ne l'est pas moins. Les feux à diodes sont repris, etc...

ca sent le haut de gamme... Les deux motorisations sont pertinentes : 1.6 THP 150 et 2.0 HDi FAP 140.

Rien à redire.

Bravo Peugeot. La tradition perdure... :jap:

reste plus qu'à avoir accès aux différentes versions et leurs équipements...
notamment, est ce que les sièges seront ceux là sur toutes les versions ?

Par contre dommage d'avoir mis de si beaux sièges..... et pas de ceintures embarquées :cry: :cry: :cry: :cry:

MAMA MIA !!! :ouch:

Je découvre la 308 CC ce soir : elle est superbe !!! :sol:

C'est une sacrée bagnole !!! par rappot à la 307 CC, on sent une sensible montée en gamme. Les sièges sont impressionants, le double diffuseur arrière ne l'est pas moins. Les feux à diodes sont repris, etc...

ca sent le haut de gamme... Les deux motorisations sont pertinentes : 1.6 THP 150 et 2.0 HDi FAP 140.

Rien à redire.

Bravo Peugeot. La tradition perdure... :jap:

plus un , une vraie montée en gamme signée Peugeot que l'on perçoit vraiment en lisant le communiqué de Peugeot et de plus des équipements montés pour la première fois par Peugeot un airbag tête et le système air chaud :D . Encore une éloge pour cette réusite : peugeot signe là
une auto parfaitement finie.

plus un , une vraie montée en gamme signée Peugeot que l'on perçoit vraiment en lisant le communiqué de Peugeot et de plus des équipements montés pour la première fois par Peugeot un airbag tête et le système air chaud :D . Encore une éloge pour cette réusite : peugeot signe là
une auto parfaitement finie.
on peut le lire où le communiqué ????

Moi pas comprendre

Pourquoi la C5-II n'a pas droit a cette interface GPS??? quelle stupidité de la part de PSA de multiplier ainsi....

http://www.netcarshow.com/peugeot/2009-308_cc/800x600/wallpaper_24.htm
comment qu'on ouvre le coffre ? il y a un contact électrique au dessus de la plaque ou c'est le 0 de 308 ?

Comme d'hab, cest le 0! ;)

Je ne crois pas. Ca doit etre sous le Lion, au dessus de la plaque donc.

On le voit sur la photo ou le coffre est ouvert, et on peut également remarquer que le centre du zéro est comme les autres chiffres, il n'y a pas de bouton.

Bien équipée mais j'espère que beaucoup seront en option.

Pas question de débourser 30 000€ : pas besoin de l'air scarf ou du GPS.

Ce serait bien une gamme comme sur le coupé 407 au lancement: Sport / Sport Pack / Féline.

Sport avec l'indispensable, sieges sport tissus, mais GPS, air scarf, etc en option
Sport Pack avec mi cuir, radars AR, WIP COM JBL
feline avec cuir, Wip Nav, air scaf, etc...

Il y a le lecteur DVD !!!!!!!!!!! :love:

Une mercedes Cl [quelque chose] m' a doublé et ressemblait légérement à la 308 CC de l'arrière :whistle:

Deja bravo pour la voiture elle est magnifique
J ai peur par contre que les magnifique sièges soit en option tout comme la console central

Généralement, savez vous quand sont faites les présentaion de voiture, avec options, équipement ssérie? avant le salon de l'auto?

http://www.netcarshow.com/peugeot/2009-308_cc/1600x1200/wallpaper_46.htm
on voit très clairement le contact entre les deux lampes de la plaque, donc ce n'est pas le 0 de 308

sur le site de l'automobile magazine, ils annoncent pour plus tard (en gros, pas au lancement) le 1,6 hdi 110 (après tout, pourquoi pas, elle doit pas être plus lourde qu'une SW, si ?) et le toit vitré ...
une idée de ce à quoi correspond le "plus tard" ?