[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
AHH!!! Commence pas toi.Pense à nos concessions et à nos agents francais chez qui tu les feras chier pour faire ton entretien

Je comprends ton point de vue. Mais bon j'ai 24 ans et je vais faire plein d'efforts pour peut etre m'offrir une 308CC entrée de gamme.

En plus la concession Peugeot chez moi ne me verront certainement plus, ils sont vraiment incompétents et surtout voleurs. La derniière en date a été de vouloir me changer la courroie pour plus de 1 000€ sur ma 106 qui avait 38 000 km....

207 e-pure avait également été présentée en blanc immaculé...

Effectivement, mais c'était un concept-car avec un intérieur complétement assorti... !
Mais bon j'attends de la voir en vrai dans cette couleur pour me rendre vraiment compte... car il est vrai que le blanc parait vite sale...

Effectivement, mais c'était un concept-car avec un intérieur complétement assorti... !
Mais bon j'attends de la voir en vrai dans cette couleur pour me rendre vraiment compte... car il est vrai que le blanc parait vite sale...

Pour une présentation, ça ne se salit pas [:bob113]

Pour une présentation, ça ne se salit pas [:bob113]
ça dépend des gens à qui tu la présentes ! :lol:
:bah: visiblement, c'est un nouveau coloris, comme le Brun Terre d'Ombre (cékoi?)
j'espère simplement que 308CC aura droit au Gris Ermitage de 207CC :love:

:hello:

Je pense que le blanc nacré est une très jolie teinte. :)

il faudra voir en vrai, mais ça fait énormément ressortir son "string" à l'arrière ... un peu provocante cette voiture ! :sarcastic:

quelques petites questions :
1 - est ce qu'il y aura des bagages "sur mesure" en accessoires, comme sur l'Eos ?
2 - est ce que la télécommande permettra l'ouverture à distance, comme sur l'Astra ?
3 - quand est ce qu'elle sort en miniature ? (ben oui, c'est un premier pas... :pt1cable: )
PS : si le service marketing de Peugeot n'y a pas encore pensé, merci de transmettre ! :lol:

ça dépend des gens à qui tu la présentes ! :lol:
:bah: visiblement, c'est un nouveau coloris, comme le Brun Terre d'Ombre (cékoi?)
j'espère simplement que 308CC aura droit au Gris Ermitage de 207CC :love:
C'est vrai que l'Ermitage est une très belle couleur :)

Bon, j'ai enlevé la bave que j'avais aux coins des lèvres, qu'est ce qu'elle est belle cette 308 CC !!!!! :love: j'ai eu beaucoup de lecture mais dommage, on va devoir attendre encore longtemps pour les tarifs et équipements ...

Je pense qu'il y a blanc et blanc, je m'explique.
Psa n'a pour l'instant qu'un seul blanc au catalogue, celui que tu croises tous les jours mais quand tu compares ce blanc à celui d'autres constructeurs tels que Bmw tu vois bien la différence. Le blanc d'un X5 est splendide, idem pour le blanc d'un Q7
.....
Nous en Fr nous avons nos trois constructeurs qui ne savent (pour l'instant..) que faire du blanc 'société-utilitaire' :( et c'est bien dommage.
Je susi pas d'accord :non: :non:
Ca remonte, mais a l'époque des AX, ils avaient sorti une série spécial AX Miami (la voiture de Nip/Tuck [:nono le bo] ).
Bref ce qui la caractérisait entre autre..... c'était un superbe blanc nacré/vernis/... ou je sais asp quoi :good: :good: :good: . Qui n'avait rien à voir avec le blanc classique :non: .

moi je me souviens d'un beige (ancêtre du Crème Parthenon), et très souvent, c'était des bonnes soeurs au volant ... :pt1cable:

AX_Thalassa_93_AR.jpg.jpg

Autant en emporte le vent pour moi.
Selon PC, la Miami était en blanc banquise :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=35
C'est l'effet de la peinture intégrale :???: , qu'elle soit neuve :???: , ...
Bref il me paraissait sortir de l'ordinaire ce blanc :bah: :bah:

Bon revenons à la 308CC [:benigne] [:benigne]

moi qui espérais une réponse à certaines de mes questions (voir plus haut), je trouve une photo de Citroën AX... aussi utilitaire qu'inélégante, bref, l'inverse la sublime :love: 308CC

Bonjour,

Franchement je la trouve sublime cette 308CC. Je voulais m'acheter une BMw serie 3 mais aprés avoir vu les photos je ne suis plus aussi sur de mon choix. Juste un hic j'espére que peugeot fera des progrés au niveau conso car leurs moteur boivent un peu beacoup à mon gout. pas plus de 6l serait cool ;)
@+

Bonjour,

Franchement je la trouve sublime cette 308CC. Je voulais m'acheter une BMw serie 3 mais aprés avoir vu les photos je ne suis plus aussi sur de mon choix. Juste un hic j'espére que peugeot fera des progrés au niveau conso car leurs moteur boivent un peu beacoup à mon gout. pas plus de 6l serait cool ;)
@+

ne rêve pas, mais j'ai vu quelque part que la consommation serait inférireur à la 307 cc.... c'est deja ca...
En l'attente de plus d'info..

" Ouf ! Pour les tarifs et tous les autres détails de cette 308 CC, patientons jusqu'au Mondial."

source leJDD.fr

est-ce sur?

merci

ah ben visiblement, ça ne sera pas avant car quand on s'inscrit aux actus 308CC sur le site Peugeot, ils donnent rendez-vous à la rentrée après l'inscription

ne rêve pas, mais j'ai vu quelque part que la consommation serait inférireur à la 307 cc.... c'est deja ca...
En l'attente de plus d'info..
faut dire que le 2.0 180cv, il devait bien têter quand tu lui tires dedans :D

quoi ? un complot ? pour nous faire croire qu'on a FORCE Peugeot à dévoiler plus tôt ? nooooooooooooooon