[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Mais sur ces photos, c'est quelle voiture ? :???: où on-t-elles été prises ?
Les 2 qui m'ont doublé étaient immatriculées en allemagne...

Opel Astra III, je ne sais pas ou elle à été apercue par contre.

Opel Astra III, je ne sais pas ou elle à été apercue par contre.
on dirait une Lancia Delta ... toutes les gamme moyennes vont devenir des fourmiliers ? la Delta, la Mégane III 5p ...
heureusement qu'il nous reste la 308 :love:

la voiture est (toujours aussi) jolie, mais on ne peut pas dire que l'angle de vue ni la couleur la mettent très en valeur !
en gros, +1 avec drien19, ça va donner quoi le brun terre d'ombre ?
pour l'instant la seule couleur qui me plaît, c'est Noir Perla (alors que je ne suis pas fan de cette couleur à la base)

Il me semble en avoir vu un dans cette couleurs aujourdhui. Pas mal.

En Brun Terre D'Ombre ? :)

Alors, comment elle est cette nouvelle teinte ? :) C'est un marron foncé, ou autre chose ? :)

Encore une nouvelle 308 CC grise foncée croisée ce soir près d'Héricourt (70).
Je me demande vraiment combien de 308 CC circulent dans la région de Sochaux, car il ne s'est pas passé une semaine depuis mi-Juillet sans que je croise une. Je pense qu'il y en a plusieurs dizaines, voir beaucoup plus, car la probabilité que j'en croise une par jour est quant même très faible vu le peu de kilomètres que je parcours...
Je ne me souviens pas d'une autre véhicule aussi visible sur la route, 3 mois avant sa présentation au public...

Je pense que la politique d'essais continue dans la logique de la 308 berline, puis SW, qui avaient fait l'objet de très nombreux essais sur route avant leur sortie officielle... Essayeur de 308 CC, y'a pire comme boulot, non ?? :D

Il y avait aussi le C4 Picasso qui avait eu droit à sa mission de test dans la région. C'est quand même agréable de voir les voitures en avance :D

dans une semaine, c'est la rentrée, et on devrait avoir des news via peugeot.fr... c'est bien la première fois que je suis aussi impatient de voir venir la rentrée !

la taille de la malle arrière, c'est bof :/

pire que la Focus CC, les limites du toit en 2 parties :/

la taille de la malle arrière, c'est bof :/
pire que la Focus CC, les limites du toit en 2 parties :/
la rançon d'un système connu et fiabilisé ... :ange:
quant à la Ford Focus CC, il n'y a pas que sa malle qui soit inélégante :na:

sans vouloir argumenter sans fin sur le mérite de tel ou tel CC, je n'ai jamais dit que a Focus CC (ou n'importe quel autre CC) était dénuée d'intérêt ou de qualité, j'ai juste dit qu'elle n'est pas très élégante...
de toutes façons, sur ce créneau, on achète très souvent au coup de coeur et mon coup de coeur, c'est 308CC ...
si j'ai un retour de la raison, ce sera 308 "normale" et pis c'est tout !

comme tu dis, c'est un achat coup de coeur, et les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas :jap:

Pour la photo ça vient peut être de l'angle de prise de vue & le fait que la malle soit brillante qui donne cet aspect long :D .

Bon on n'en a pas vu encore avec l'option toit en verre qui serait peut être dispo d'après ce que j'ai lu + loin.

Pas + mal qu'il y ait des pré séries qui tournent en test. Que ce ne soit pas le client qui serve de cobaye. Quoique....

J'espère qu'il y aura 1 véronique comme sur la 307 CC. Vraiment pratique je trouve, tout ce que j'ai pu transporter & que je transporte encore.... (tondeuse, table à repasser, sac de buche, valise, vélo, etc....)

ça sera peut être présenté dans la brochure avec une date de disponibilité (comme ils ont fait pour la berline avec les motorisations et finitions d'entrée de gamme)
mais seul l'automobile magazine a évoqué ce toit en verre, il n'y a rien dans le communiqué de presse

eh oh ! doucement, lundi ça ne sera que la pré-rentrée, nuance ! :D
un petit décompte en perspective ? :p

j'ai la berlue ou on dirait du bleu neysha ?
toujours est il que ce n'est pas la couleur qui lui va le mieux !

bon, même sur les photos "volées", pas "de presse", elle me plaît :love: , donc je ne me fais pas trop de souci sur ce plan là ! restera plus aux finances qu'à suivre le choix du style ! :ange:

j'ai la berlue ou on dirait du bleu neysha ?
toujours est il que ce n'est pas la couleur qui lui va le mieux !

en effet, c'est peut etre plus un bleu neysha qu'un bleu récife, ce bleu est le meme que celui de la 207CC

si c'est le même bleu que 207CC, alors c'est Neysha !
tu en as de la chance, j'ai fait 1900 kms pour aller et revenir de vacances cette semaine (en passant par la Normandie) et je n'en ai vu aucune !

les essuis glaces de votre voiture sont a changé :jap: si le panneaux jaune apparait dessus! :pfff:
:D super, on a le diagnostique via le net maintenant sur les 307, si c'est pas beau le progrès ! :lol:

:D super, on a le diagnostique via le net maintenant sur les 307, si c'est pas beau le progrès ! :lol:

oui, je sais qu'il va falloir que je les change :kaola: je ferai cet automne avec le retour de la pluie!
En attendant, ça me fait loucher ces pastilles jaunes!

Ce matin j'ai vu une 308 CC sur le parking de Cora Andelnans

Désolé pour la qualité des photos, mais pris avec le tel et derrière les vitres

Je n'ai pas le nom de la couleur mais c'est marron fonce

Les jantes sont du 17 pouces

30082008(001).jpg

30082008(002).jpg

30082008.jpg