G
Guest
Invité
ah ben oui, c'est clair que ce n'est pas un camiovisioludomonospace !Mais je trouve que la ligne est trop plongeante.![]()
et puis c'est pour mieux fendre les airs et dévorer l'asphalte !

ah ben oui, c'est clair que ce n'est pas un camiovisioludomonospace !Mais je trouve que la ligne est trop plongeante.![]()

tu as vu un intérieur cuir ou tissu ? quelle couleur ?
T'as pas vu un cri vivnot ? (ou entendu
)
et elle ne met pas du tout en valeur les belles jantes (moi je le aime bien)... et les parties noires (notamment à l'arrière, et près des rétros) ne ressortent pas... et le bandeau argenté se s'accorde pas avec cette teinte... Dommage !
ca fait que confirmer l'impression que j'avais :/Merci pour ces photos.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/26757/07092008(007).jpg
Sur cette photo de profil, je trouve vraiment qu'elle est disproportionnée.
A quand un arrière moins lourd et un toit en 3 parties ?![]()

?).Merci pour ces photos.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/26757/07092008(007).jpg
Sur cette photo de profil, je trouve vraiment qu'elle est disproportionnée.
A quand un arrière moins lourd et un toit en 3 parties ?![]()

l'option coûte 300 euros pour passer de 17" à 18" sur la berlineLes 18 pouces cela représente vraiment une dépense significative ? (je veux dire par rapport à l'investissement global j'imagine bien que non mais par rapport au budget entretien c'est vraiment sensible ?). Ca semble valoir le coup et le coût![]()
ben à priori, la banquette est fixe sur une CC, à cause du système de protection en cas de retournement (il y a des arceaux qui sortent en cas de tonneau, et il faut loger les capteurs et le système pyrotechnique)S'agissant du coffre, ceux qui actuellement ont pour "seule" voiture une 307CC (déjà pas mal lol), ce n'est pas trop pénible au quotidien dès qu'on a truc un peu encombrant / long à transporter ? (bon, ok, si on veut un break on achète un break lol mais globalement c'est à peine gênant ou hyper galère?).

)
Merci pour la réponse ! Le prix de l'option (berline) est très correct je trouve... Après, clair que si c'est 150 x 2 tous les 30.000 KM ça donne (un peu) à réfléchir.
Pour les arceaux et le fait que la banquette soit fixe, sûr qu'en cas d'opération IKEA ou autre on peur louer une camionnette... C'est toujours ça... J'ai loué une 207 CC et j'ai trouvé que le coffre était vraiment pas mal et que finalement le seul hic c'était qu'il n'y ait pas de trappe à ski ou truc dans le genre. Mais bon... question de choix...
Un collègue me demande si on peut mettre des barres de toît sur une CC mais je pense que non...
Bon, faut pas se priver alorsY a moins de 150 euros d'écart entre le changement de 4 pneus en 18 et 4 pneus en 17
Regardes les sites de pneu, un Michelin exalto II coute environ 159 euros en 18, et en 17, il est à 136 (j'ai pris un des sites de pneu sur le net pour comparer mais je suis sûr que l'on peut réduire encore la diffèrence)
Et niveau gueule, y a même les parada de chez yokohama, 141 euros la pièce en 225/40/18![]()

)
(comme on parlait d'Ikea un peu plus haut ...
)
voir ici : parce que le pare-choc est en dessous du volet de coffre qui lui est dimensionné pour recevoir le toit ?Pourquoi avoir prolonger le porte à faux arrière (bas de pare-choc) alors que cette partie ne sert pas à ranger le toit ?!?