[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

petite question à ceux qui savent se servir de photoshop : y aurait-il moyen d'avoir une modif de photos officielles en changeant la couleur (j'aimerais la voir en bleu montebello, gris ermitage et rouge babylone)
merci d'avance à celui qui aura la patience et l'envie de le faire !

le contraire m'aurait étonné de ta part :lol:

C'est lourd, dès le moment où je vais dire d'une voiture autre que Peugeot que je ne l'aime pas, je vais avoir le droit à ce genre de commentaire... :roll: Alors oui, je trouve que c'est une horreur ! Pas toi ? Parce que c'est ton droit ;)

Edit : C'est vrai que c'est vraiment pas terrible ce string... :(

en allant sur le lien "fonds d'écran" sur http://mondial2008.peugeot.fr j'ai trouvé ça :
Peugeot-308_CC_2009_00.jpg

elle est sublime ... :love:

c'est pour ça que j'aime la 308CC : avec elle, pas d'avis mitigé, ou on la trouve splendide ou on la trouve très moche.
elle est donc TRES réussie car ce genre de voiture plaisir n'est pas censé laisser indifférent ...

mais on la connaissait déjà !
http://www.netcarshow.com/peugeot/2009-308_cc/800x600/wallpaper_01.htm

En fait elle est très belle dans les vues 3/4 avant, profil, avant, arrière mais alors quelle horreur en 3/4 arrière!!!

En fait elle est très belle dans les vues 3/4 avant, profil, avant, arrière mais alors quelle horreur en 3/4 arrière!!!
les CC (tous modèles confondus) sont rarement à leur avantage en 3/4 arrière quand le toit est fermé...

Non je crois que c'est surtout le défaut des nouvelles 308, que ce soit la berline, la SW ou la CC, elles ont toutes un gros Cul!!!
Y a qu'à lire sur le FP, c'est le principal défaut de la nouvelle ligne

bah, j'aime bien le gros cul de la berline et de la CC, mais c'est vrai que sur la SW, il fait gros et "tombant" ...

ben elle a un très gros cul qui remonte assez haut ! on a l'impressionq ue les 2/3 du bas sont occupés par le coffre. ce n'est pas laid, mais ce n'est pas non plus particulièrement élégant ...
mais c'est vrai aussi que Peugeot aurait pu faire (pour 308CC) un bas de pare-choc arrière avec une double sortie d'échappement, un peu plus classique ...

C'est lorque la photo est plus large que la taille du forum, ça la redimenssione automatiquement. Pour la voir en taille normale, il faut cliquer :jap:

tu roule en 307CC ?

Non je roule en 106 j'étais en terminale à la sortie de la 307CC mais j'avais littéralement craqué!

Là maintenant j'ai fini mes études et je lorgne énormément sur sa remplaçante. Si elle est trop chère pour moi j'essaierai de trouver une 307CC d'occasion avant resylage, ou bien j'attendrai un ou deux ans.

bah, on n'a jamais été aussi près d'avoir les tarifs de chez Peugeot ... :heink: et aussi ceux des mandataires :p