[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
j'adore le concept de l'ambulance découvrable ! :sol:
quand il fait beau, sur le brancard, on profite du soleil, c'est vraiment nickel ! mais pourquoi la Sécu n'y a pas encore pensé ???? :pt1cable:

petite question : ça a l'air d'être du cuir intégral vintage, c'est bien ça ? le rendu réel est-il plus vers le marron-orange (style terre battue) ou vers le marron-fauve ?

Super l'intérieur. :good:

Par contre, c'est quoi le bouton à gauche des sièges chauffants ? http://www.forum-peugeot.com/mesimages/26757/IMGP2473.jpg

petite question : ça a l'air d'être du cuir intégral vintage, c'est bien ça ? le rendu réel est-il plus vers le marron-orange (style terre battue) ou vers le marron-fauve ?

Plutôt marron fauve

Merci !!! merci !!!! une superbe série de photos !!!! surtou là, la ligne est moins plongeante que sur l'autre couleur, elle est pas sur le trottoir et ca se voit ;)
L'intèrieur intégrale va jusqu'au bout du contour de levier de vitesse, contrairement à la berline qui n'a que la planche de bord et l'accoudoir est passé à la même couleur alors que cuir noir sur la berline ;) Faut voir en vrai mais je préfère l'alu brossé pour le tour du levier de vitesse ;)
Et on remarque aussi la volant de RCZ avec en pus, un insert alu dans la branche du bas ;)

Oui. :d C'est quoi ?

Je ne sais pas... C'est un boitier électronique manifestement, il y a un petit interrupteur sur le haut. Vu de près, cela fait vraiment artisanal. Peut-être un boitier de mesure / essai ?

peut être pour enregsiter tous le sparamètres de la voiture quand elle roule pour détecter un éventuel souci de fiabilité ?

L'intèrieur intégrale va jusqu'au bout du contour de levier de vitesse, contrairement à la berline qui n'a que la planche de bord et l'accoudoir est passé à la même couleur alors que cuir noir sur la berline ;) Faut voir en vrai mais je préfère l'alu brossé pour le tour du levier de vitesse ;)
pareil pour moi ! ça doit pouvoir se changer non ? ce genre de pièce doit être clipsé et puis c'est tout ...

j'avais peur que ça ne tire sur le rouge-bordeaux...

En réalité l'impression de couleur générale est plutôt celle de la partie droite de la photo ci-dessous. Sur la partie gauche, on a une couleur + rouge / ocre et sur la partie droite quelque chose de + fauve, qui correspond assez bien à la réalité des choses. La lumière change pas mal les couleurs !

IMGP2476b.jpg

ok ! merci pour la précision ! je suis en train de configurer cette 308CC dans ma tête (faute de pouvoir le faire sur le site Peugeot, scrogneugneu), et en regradant dans la galerie des membres, j'ai trouvé cette photo là :
zbond3.jpg

et je trouvais que ça tirait trop sur le rouge à mon goût...
et comme je suis fan du Cuir Alezan de 207CC, je me demandais si le vintage de 308 s'en approchait ou non ... ça doit rendre super bien avec une Noir Perla ! :love:

ben j'ai toujours eu les sièges (en tissu) noirs dans mes voitures, alors j'aimerais un peu de changement pour une fois ...

Je suis un peu raciste, pour les sièges de ma voiture uniquement ;) Que du noir ! Ca manque de fantaisie, ce n'est pas très lumineux etc... mais bon, ce n'est pas ce que je recherche pour l'habitacle. Et les voitures de mes proches, aux tons plus clairs, se sont abimées hyper vite. L'horreur.

La sellerie Vinatge, pour l'avoir vue en concession sur une 307 THP 175 tire quand même plus vers le rouge que vers l'Alezan ! Mais les éclairages sont parfois trompeurs !

J'ai quand même hâte de pouvoir la configurer comme dit fredobrest... Et de pouvoir voir les différents intérieurs... J'ai déjà mes places pour le mondial... Ca au moins c'est déjà en vente lol

personellement, je préfère quand c'est de l'alu brossé en bas de la console, près du levier de vitesse, comme sur la berline ...

Oui, oui !! Il est magnifique !!! A première vue, à faire palir une audi (et pourtant je ne suis pas "peugeot").

Belles photos :love: J'adore!!

J'attends quand même de voir des versions sans cuir voir ce que ça donne. Je n'aime pas trop le cuir :lol:

ce qui m'ennuie avec les versions pas cuir, c'est qu'il n'y a que le noir/gris disponible (en fouillant sur le service box, on trouve le dossier de siège de la CC soit en cuir grège, vintage ou mistral, soit en maille speed up mistral)
après, faudra voir les tarifs des versions avec cuir et des versions sans ...

Désolé pour cette question un poil hors sujet (mais pas tant que ça, car presque tous les posts trouveront leur réponse quand la brochure sortira !!), mais y-a-t-il un moyen d'être alerté par e-mail dès que la brochure, les tarifs, le configurateur ... 308 CC seront dispos ? Je me suis inscrit sur le site de Peugeot (newsletter générale et celle spécifique à la 308 CC) mais j'ai peur qu'il y ait un gros décalage entre la sortie effective de la documentation et la transmission de l'info... Quelqu'un a une astuce ? Un forum spécial tarifs ou autre ? Merci :)

+1 ! :lol:
il faut activer la notification par e-mail du topic, car dès que ça sortira, ça se saura ici !!!
ça me rassure, il n'y a pas que moi qui trépigne ! :bounce:

Ca devient même obsessionnel lol Bon, je vais activer la notification par e-mail alors ;) Je suis bien ce forum et de manière régulière, j'avais simplement peur que l'info tombe sur un autre topic (et donc peur de passer à côté). Car il y a beaucoup de topics, beaucoup trop par rapport au temps que me laisse mon boulot :lol: