[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Bravo :good: Tes photos sont franchement superbes ! :love:
merci :)
Il faut vraiment que tu l'achètes ce CC, pour nous faire les mêmes, mais... avec la 308 CC justement :D
ah ben, ça va dépendre de la gourmandise de Peugeot sur les tarifs ... :ange:
Edit : Avec ces photos, elle cote encore 20000 ! [:davidcentrale] La Centrale prend-t-elle ça en compte ? :lol:
:lol:
bouh, à ce prix là, je n'arriverai jamais à la vendre ! :sol:
mais on est dans le HS là, et on va se faire gronder :sweat:

On commence à en voir circuler : j'en ai vu une à Mulhouse hier, en plein centre. Noire. Immatriculée en 25 bien cûr . Elle était "capotée" : l'arrière est un peu chargé, mais elle est déjà plus équilibrée que la 307 :)

On commence à en voir circuler : j'en ai vu une à Mulhouse hier, en plein centre. Noire. Immatriculée en 25 bien cûr . Elle était "capotée" : l'arrière est un peu chargé, mais elle est déjà plus équilibrée que la 307 :)

Celle que j'ai vu hier était décapotée, vu le beau soleil qu'il y avait :D

ah ben, ça va dépendre de la gourmandise de Peugeot sur les tarifs ... :ange:

:lol:
bouh, à ce prix là, je n'arriverai jamais à la vendre ! :sol:
mais on est dans le HS là, et on va se faire gronder :sweat:

Mais non t'inquiète, ils ne sont pas là ça leur échappera :whistle:

Pour en revenir au sujet :sol: ... Je ne comprends vraiment pas le "déséquilibre" que vous trouvez à la 307 CC :ouch: Pour moi, elle est élancée, fluide, légère, belle, et son cul est magnifique :love:

elle a un cul assez gros (comme toutes les CC), et le couvercle de malle peu travaillé n'arrange pas les choses ...
mais bon, je dis ça par comparaison avec 308CC, c'est vrai que je la trouve très jolie aussi mama307CC

oui, et qu'on en sache plus (j'espère !) sur la gamme et les tarifs ! :bounce:
c'est dans moins de deux semaines maintenant !

pour ceux qui peuvent y aller :fou: :fou: :fou: :fou:
Tu habites dans le rhone, un coup de TGV A/R dans la journée ça se fait. En t'y prenant a l'avance tu as des bons prix (ou carte 12/25).
Tu as peut être de la famille/ami(e)s sur Paris pour t'héberger 1 nuit.

Si tu as jamais fais ça vaut le détour. A celui de Genève j'y ai même trainé ma mère qui rêvait de faire un salon de l'auto [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

en habitant à côté de Brest, j'ai réussi à me débrouiller pour m'y rendre !!! et Lyon/Paris, c'est 2h de TGV donc effectivement, c'est largement jouable !

Tu habites dans le rhone, un coup de TGV A/R dans la journée ça se fait. En t'y prenant a l'avance tu as des bons prix (ou carte 12/25).
Tu as peut être de la famille/ami(e)s sur Paris pour t'héberger 1 nuit.

Si tu as jamais fais ça vaut le détour. A celui de Genève j'y ai même trainé ma mère qui rêvait de faire un salon de l'auto [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

oui j'y ai bien penser mais ya des gens pas assez inteligents qui choissisent ce week-end pour se marier :fou: :fou:
ils pensent vraiment qu'a eux :D :D :D

oui j'y ai bien penser mais ya des gens pas assez inteligents qui choissisent ce week-end pour se marier :fou: :fou:
ils pensent vraiment qu'a eux :D :D :D
C'est du 4 au 19 octobre.... sur 3weekend ;)
Tu as quand même pas 3 mariages :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Une nouvelle semaine commence... peut-être verra-t-elle la publication de la gamme et des tarifs ? :ange:

ya un mec qui va chercher son petit a la creche avec une 308 CC, tout les jours.
Les jantes ne sont pas belles a mon gout, on dirais qu'elle viennent de norauto, ou feu vert....la couleur est marron foncé metal, original!!
Mais l'arriere est bcp plus reussi que la 307, plus fluide moins massif..

si les jantes sont moches, se sont certainement des 17", les nouvelles "stromboli" comme sur les photos de Vivnot en page 61 ...

Il vient tous les jours et on a pas droit à des photos ??? :D
Je crois que je le questionnerais direct pour avoir plus d'infos pour ma part :D

d'abord, qu'est ce qu'il fout avec une 308CC ET un gosse ? :cry: il veut vraiment rendre les autres jaloux, hein ? :pt1cable: