[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Je l'aime bien en blanche aussi. La premère voiture blanche pour laquelle je me suis dit "elle est as mal en blanche" c'est la 207 griffe 3 portes. elle fait sportive, et j'aime le contraste entre le blanc et le noir du toit panoramique. Pour la 308, c'est la même chose, au minimum une premium avec toit pano et elle est sympa... (en option)
Pour revenir à la CC, j'en ai vue une sur le Périf, une rouge bab sur un camion plateau, toute seule. (J'habite pas loin de la porte de versailles) et elle est très sympa aussi mais je n'aime pas les feux rouges sur carrosserie rouge. Le diffuseur est énorme !

Dimanche prochain, on aura les voiture du salon de l'auto en avant premiére dans Turbo, on vera peut-etre la 308cc.... ^^

ou samedi soir (car ils rediffusent l'émission du samedi soir le dimanche matin)... souvent,pour les gros salons, ils font par contre deux émissions, une le samedi, l'autre le dimanche

Le salon n'ouvre ses portes que le jeudi 2, et c'est à ce moment là qu'il y a les présentations presses. Nouveaux modèles dévoilées, etc...
Ils ne vont peut-être que résumer les nouveautés sans montrer le salon :bah:

ou alors faire comme l'auto-plus de demain : essayer le snouveautés qui sortent juste avant le salon (ford fiesta ou vw golf)

Chapatte n'a pas parlé de salon pour la prochaine émission, mais d'écoles automobiles + un comparatif dont je ne me rappelle plus les voitures...

Chapatte n'a pas parlé de salon pour la prochaine émission, mais d'écoles automobiles + un comparatif dont je ne me rappelle plus les voitures...

ben écoute moi je crois qu'il a dis qu'on vera les voiture du salon uune semaine avant tous le monde.... aprés je me trompe peut-etre d'émission, mais y a de faible chance.

Sa mise en concession doit commencer , j'en ai vu un sur un porte auto ce soir . L e rythme tels que l'on a déjà décrit ici : au compte goutte et mis à l'abris des indiscrétions ,pour ceux qui l'attendent : un peu de patience .

Sa mise en concession doit commencer , j'en ai vu un sur un porte auto ce soir . L e rythme tels que l'on a déjà décrit ici : au compte goutte et mis à l'abris des indiscrétions ,pour ceux qui l'attendent : un peu de patience .

ils allaient au salon de l'auto ;)

[quotemsg=52483,2049,25697]

ils allaient au salon de l'auto ;)[/quotemsg

Disons qu'IL allait quelque part , là où je l'ai croisé : sur l'échangeur Sochaux , impossible d'en déduire une direction plûtot qu'une autre . Je n'ai vu qu'un CC.

une chose est sûre : on n'a jamais été aussi proche de la voir en vrai et d'avoir tous les détails ! :p

Je l'avait "repérée" hier, aujourd'hui je me suis arreté pour faire une petite photo :D :

kez1ebjlv44jiwcqr7-308ccportable.jpg

Oui je ne suis pas non plus super fan sur cette photo.

Bon aller y a pas quelqu'un qui habite près de Porte de Versailles pour jouer à l'espion? :)