[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Si les sièges avant sont positionnés pour une personne de taille normale, alors on risque d'être déçu par l'espace aux jambes
Si Vivnot peut me rassurer (ou peut-être pas !!!)........
On a, nous aussi, eu l'impression que ce n'était pas bien large à l'arrière... Les sièges avant étaient 'confortablement reculés' mais pas + que ça...

Dans toutes les émissions, dans tous les magazines etc... les rubriques "spécial mondial" ne sont pas très bavardes sur la 308 CC ! Ca sent le 2009 bien avancé, non ?

alors vivnot, merci.!!!
elle déglingue la couleur.
mais perso je vois pas de diff entre terre d'ombre et perla.

Automoto a parlé trés succintement de la 308cc ce matin. mais rien de nouveau.

De rien de rien ;) Sinon... Perla vraiment noir noir, non ? Alors que sur la photo 2486 on voit bien les reflets un peu "expresso" lol de la terre d'ombre... Enfin, ce me semble :)

en toute logique, cette semaine devrait voir la publication des tarifs :bounce:
et en fin de semaine, on pourra (enfin) la voir en vrai, voire s'asseoir dedans :bounce:

Superbe photos.
J'aime pas tellement le cuir clair,par contre je veuuuuuuuuuux la console centrale noire laquée!!!!!!!!!!! :love:

je viens de recevoir le mail m'invitant à visionner le film presse, déjà vu sur Auto Plus :
http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/Decouvrirlagamme/308/CC/DecouvrirPeugeot308CC/Film_Presse/

je viens de recevoir le mail m'invitant à visionner le film presse, déjà vu sur Auto Plus :
http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/Decouvrirlagamme/308/CC/DecouvrirPeugeot308CC/Film_Presse/

Pareil pour moi mais bof on en découvre pas beaucoup plus juste un film avec cette méme 308cc blanche il aurait pu faire mieu je trouve avec ce film!

disons qu'il n'apporte rien de neuf car il est diffusé depuis longtemps sur le net ... :spamafote:
j'aurais préféré la brochure et/ou les tarifs ... :ange:

Moi j'ai reçu un e-mail de Peugeot today, avec une jolie photo de la 308CC en terre d'ombre et un lien en exclusivité (hum hum) vers la vidéo promo de la 308 CC (celle que l'on connait tous, avec les deux acteurs de qualité lol). Un peu maigre...

EDIT: désolé, je viens seulement de voir vos propres réponses, antérieures à la mienne ;) J'étais sûr d'avoir répondu rapidos mais les journées vont trop vite nom de nom !

308cc-top.jpg

vue comme ça, elle ne me plait pas trop cette couleur, je pense qu'elle va mal vieillir ...
EDIT : c'est vrai que c'est plu ssimple de mettre la photo sur le foum plutôt que d'envoyer à tout le monde la mail ... :pt1cable: il y en a qui ont un cerveau ici et qui savent s'en servir ! ;)

:lol:
j'aimais beaucoup la Mégane II que j'ai eu avant mon actuelle 307... mais avec ce qu'ils sortent en ce moment, je ne suis pas sur le point de retourner chez eux (d'autant que je n'ai pas aimé le contact clientèle lors des entretiens)

Je sais que je me répète mais franchement cette couleur est assez originale et agréablement surprenante mais je me suis tout de suite dit qu'elle faisait vraiment papy.. Et j'ai reçu un autre avis (féminin) idem. Elle fait un peu vieillote... Toutes proportions gardées. J'ai hâte de savoir quelles seront les couleurs exposées au mondial, hormis le blanc.

+1 avec l'idée du "vieillot", c'est pour ça que je me posais la question de son vieillissement... elle me rappelle ce qu'il y a pu avoir sur la R25 à l'époque (je sais, ce n'est pas tout jeune). ça tire trop sur le chocolat bon marché :(
ils auraient pu s'inspirer d'une couleur très foncée avec des reflets marron chez Alfa, là, c'est sobre et classe