[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Nouvelle Mégane CC sera peut-etre pas mal, non ? La berline est sympa je trouve.
ah ! hérétique ! :kaola: :lol:
personellement, je trouve la berline 5 portes hyper convenue et banale... rien ne retient le regard, ou ne fait se retourner sur elle (même si je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais ça sera chose faite samedi) et puis, elle a l'air bossue ! mais on est dans le HS là
quant à la Mégane III CC, on ne sait pas encore à quoi elle pourra ressembler, elle n'arrive qu'en 2010, je crois, non ?

Je ne sais pas... Moi je n'ai eu que des Renault et on a que ça dans la famille (je vais me faire virer lol). Impossible d'acheter une Peugeot, le vendeur ne nous permet jamais d'aboutir (pas de reprise, des délais de malade, pas de prix car veut vendre sa LOA etc...) alors qu'elles sont, de loin, je trouve, nettement plus racées que les Renault.

Cette couleur particulière fait fureur sur Mini Clubman (le "Hot Chocolate") ...

clubman_hotchocolate.png

C'est sans doute pour suivre la tendance ...

Je ne sais pas... Moi je n'ai eu que des Renault et on a que ça dans la famille (je vais me faire virer lol). Impossible d'acheter une Peugeot, le vendeur ne nous permet jamais d'aboutir (pas de reprise, des délais de malade, pas de prix car veut vendre sa LOA etc...) alors qu'elles sont, de loin, je trouve, nettement plus racées que les Renault.
change de vendeur ou passe par un mandataire !
des trois français, pour moi, l'accueil en entretien est le meilleur chez Peugeot (Renault, j'ai testé, je n'ai pas trouvé terrible, et chez Citroën, c'est carrément le vendeur qui m'a fuir, je n'ose même pas imaginer la suite)
Cette couleur particulière fait fureur sur Mini Clubman (le "Hot Chocolate") ...
http://jennandlucien.net/lucien/wp-content/uploads/2007/11/clubman_hotchocolate.png
C'est sans doute pour suivre la tendance ...
bah, oui, il y a des peintures à reflets marron partout (Alfa, Passat, Mercedes ou BMW avec son Havana) mais là, on est quasiment sur la même teinte alors que ce qui va à peu près sur Mini (compte tenu de la philosophie et des volumes généraux) ne va pas forcément bien à 308 CC
mais ce n'est que mon avis personnel, chacun roule dans la voiture de la couleur qui lui plait !

Sérieux (désolé c'est encore HS mais après j'arrête) la dernière vendeuse que j'ai vue à Paris (pour une 207CC) m'a dit "oh, mais quelle idée, achetez d'abord votre appartement, arrêtez de louer, vous achèterez une voiture plus tard" LOL

Oui... On lui a dit "bon, on va être raisonnable alors" Elle a juste dit "oh parfois il faut savoir ne pas l'être mais n'hésitez pas à me re-contacter". Space... Fin du HS ;)

Je vais peut être me laisser tenter oui !!! Mais je n'en suis pas fan à 100% comme je l'ai été de la 207CC (qui cependant est trop petite). Bon, le HS là c'est pas ma faute hein je réponds aux questions.

Je viens de voir le film presse sur le site!

C'est nul, la nana met une echarpe alors que justement avec le systeme Airmachin, elle devrait pas avoir froid au cou!!

Chais pas ce qu'ils fument les marketeux, mais ils devraient suivre Gallix ....

Bel échantillon !!! Merci !! Hâte de voir ça en vrai... Mais moi je dois attendre mardi... grrr !

Bel échantillon !!! Merci !! Hâte de voir ça en vrai... Mais moi je dois attendre mardi... grrr !
Hate d'etre au volant de celle ci egalement !! Est il vrai que l'on peut passer commande au salon meme ?? J'ai un ami qui m'a dit ça !!

Je pense que c'est faux, on aurait les tarifs non ? Ou alors on va les avoir dans 48h ;) Mais bon, j'y crois moyen...

Bon moi je ne suis toujours pas décidé sur la couleur!!! Le babylone rend moins bien que sur la dernière photo de Sochaux.

Regarde sur la galerie de FP, Bob113 a mis les photos qu'il a fait aujourd'hui au salon ;)

http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/42/start-45

Magnifique photo du Mondial de l'auto.

Un grand Merci a Bob113 :jap:

A ne pas louper Samedi 04 octobre : Spécial Mondial dans Turbo sur M6

j'aime pas les jantes étoile à 5 branches (Stromboli 17")...
la rouge est :ouch: :love:
peut être les tarifs avec le communiqué de presse ?

C' aujourdui que je me suis rendu compte que les petits barres en plastiques, qui normalement entourent les véhicules pour les proteger des collisions, n'existent plus sur la 308 CC.
:sleep: :sleep: :sleep:

Je l'aime bien en blanche aussi. La premère voiture blanche pour laquelle je me suis dit "elle est as mal en blanche" c'est la 207 griffe 3 portes. elle fait sportive, et j'aime le contraste entre le blanc et le noir du toit panoramique. Pour la 308, c'est la même chose, au minimum une premium avec toit pano et elle est sympa... (en option)
Pour revenir à la CC, j'en ai vue une sur le Périf, une rouge bab sur un camion plateau, toute seule. (J'habite pas loin de la porte de versailles) et elle est très sympa aussi mais je n'aime pas les feux rouges sur carrosserie rouge. Le diffuseur est énorme !

moi aussi
j'ai longtemps hésité avant de commander ma sw , mais dés que j'ai vu les pub de la cc en blanc j'ai craqué , je préfére l'ambulance au corbillard :bounce:

ce n'est pas le même blanc sur 308CC et sur 308SW : 308CC aura droit à du blanc nacré (d'où les reflets bleutés sur certaines photos de presse), alors que sur 308SW, c'est du Blanc Banquise (coloris opaque)

nacré comme le rouge babylone ?
bref la couleur dépend de la luminosité ambiante du ciel ...et chez moi c'est toujours gris ...alors blanc banquise ou blanc nacré peut importe il ne sera jamais le même et je préfére le reflet naturel au reflet artificiel sugéré dans la couleur .Le blanc c'est toute les couleurs et le noir c'est l'absence de couleur et bonjour la prise de température du véhicule au soleil . :bounce:

...alors blanc banquise ou blanc nacré peut importe il ne sera jamais le même
C'est vraiment un blanc très particulier... De près, presque "pailleté", on voit bien qu'il n'y a pas que du blanc, je veux dire le "nacré" est vraiment très net. C'est pas mal ! Juste le contraste avec le diffuseur que je trouve, perso, assez moyen...

je crois que la definition nacré est artificiel , mais evidemment je n'ai jamais vu le blanc dit "nacré " que sur tof.
ma seule expérience c'est le rouge babylone nacré dont franchement je vois peu la dif par rapport a une peinture métalissée ;-)

oui, mais là, la discussion est entre un coloris opaque et un coloris nacré ! ce n'est pas le même rendu final, le coloris opaque fait en général moins cossu... après, tout dépend du reste de la voiture (TPV, calandre alu, jantes, etc ...) et des goûts de chacun