[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

  • Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
moi j'hésite entre la blanche avec cuir noir et JA 18" ou la noire cuir grège (ou vintage) JA 18"... :love:
en tout cas, c'est quasiment sûr : une 308CC avec JA 18"... enfin, si monsieur Peugeot n'est pas trop dur sur les tarifs ... :ange:
 

Merci pour ces infos :)

Trop belle la photo de "l'accueil" de ton lien fredobrest. Quelqu'un sait ou la trouver en HD sans les incrustes peugeot?

Le cuir gris est sublime :), j'essai de l'imaginer combiné au rouge babylone :) :):)

J'ai hate d'aller la voir le 17!!!
 


Moi ce sera les 17 " , car premièrement je privilégie le confort , j'ai aujourd'hui une 207 THP Griffe qui me donne mal au dos . Donc 18 " = perte de confort et en plus pour avoir vu les deux types de jantes sur 308 CC je trouve plus belle les 17 " alors qu'en photos c'était l'inverse .Quand a la couleur c'est blanc nacré .Mais je te conseille le blanc et noir magnifique a mon gout . Mais chacun ses gouts .@ + .
 

ben moi c'est l'inverse, je n'aime pas les 17" sur la CC, je les trouve "frêles", par contre, sur le stand, il y a des JA 17" sympa sur une 308 berline gris shark, ce sont les JA KAPSIKI vendues en accessoires d'origine chez Peugeot
9607n9.jpg1..jpg

et c'est vrai que le Blanc Nacré est magnifique quand on le voit en vrai
 


bonjour à tous, c vrai que le blanc nacrée lui va à merveille, et l'intérieur est superbe.
j'y suis allé hier, et donc testé la place arrière, je me suis mis au volant, réglage du siège pour moi, je mesure 1.74m, er surprise je n'avais pas les genoux dans le dossier du siège, pas trop mal installé quand même
 



J'ai suivi une CC noire ce matin :)
Elle est sympa aussi en noire! juste le diffuseur qui fait un peu plastique car de la même couleur mais pas la même surface !
Je n'ai pas eu le temps de shopper mon tel pour la photo :(
 


par contre quelqu'un peut me dire quel est ce gris sur les photos que j'ai prises?est ce le gris moondust?il y a une 407 coupé de ce meme gris aussi, je le trouve pas mal du tout
 


Salut a tous , c'est vrai que la place a l'arrière est tout a fait correcte ; moi qui mesure 1.82 m je n'ai aucun problème a l'arrière après avoir réglé le siège avant dans une position idéale a la conduite . Faurecia a fait du bon boulot pour les sièges a encombrement réduit et au grand confort . Quand aux couleurs noir pour l'extérieur et blanc pour l'intérieur je trouve cela magnifique mais beaucoup trop salissant . Pour moi cela sera du blanc nacré associé a un tissus noir car le cuir c'est magnifique mais l'on se brule dessus l'été et y transpire beaucoup trop chez moi par grosse canicule , j'ai eu cela sur 206 CC ( cuir noir et rouge ) et ai compris ma douleur , aussi sur ma 307 CC j'avais pris le tissus et en avait été pleinement satisfait. @ + .
 

par contre quelqu'un peut me dire quel est ce gris sur les photos que j'ai prises?est ce le gris moondust?il y a une 407 coupé de ce meme gris aussi, je le trouve pas mal du tout
c'est Gris Shark, le Gris Moondust est réservé à 308SW et 207SW Outdoor, et il doit aussi y avoir le Partner Tepee...
 


moi, j'aime bien le Gris Shark mais ma moitié trouve que c'est dommage du gris pour un cabrio ... et me conseille la Rouge Babylone dont j'ai peur de me lasser, donc ça sera plutôt Noir Perla ou Blanc Nacré, tout dépendra du revêtement inétrieur (et donc de mon budget :ange:) !
 

et pour les modeles sans le cuir, c'est quoi comme revetement ? tissus ou mi cuir ?

les sièges sont aussi les sièges type Star Trek ?
 

les sièges restent les mêmes (il y a une photo d'une 308CC gris alu vers les p30-40 en essai du côté de Sochaux) avec la maille speed'up gris métallisé :???:
ils ne montrent pas ce revêtement là sur le film du site dont j'ai mis le lien un peu plus haut ...
 

Merci pour le lien du site peugeot, ca fait paisir d'avoir un peu d'info de temps en temps, mais le plus important reste les tarifs :D

Pour ma part, j'adore le blanc nacré, c'est vrai que la photo du site est superbe !!! :love:
 



Voici la photo de l'intérieur tissus :

http://media.lalsace.fr/imagesJournal/314763Peugeot2.jpg

@ + .
voilà, c'est à cette photo là que je faisais référence ...
même si on ne voit pas très bien, mais on peut deviner !
en tout cas, les sièges à appuie tête intégrés sont de la partie !
 

Peugeot décrit son tissus , je cites : " au look technologique faisant référence a l'univers du sport très haut de gamme rarement proposé a ce niveau " . Donc je pense que ce textile doit être pas mal , bien que sur la seule photo l'on ne puisse pas bien ce rendre compte . Mais je peux vous affirmer que sur 307 CC il était de bonne qualité et que je ne reprendrais pas de cuir , car comme je l'ai dit dans un précédent message l'été par grosse canicule dans le midi impossible de s'assoir en short après plusieurs heures passés au soleil . On se brule dessus et il faut mettre une serviette éponge pour pouvoir s'assoir . Je vous parle de cela car je l'ai vécu , mais bien sur que ceux qui n'habitent pas dans une région très chaude n'auront pas ce problème . Donc achetez en fonction de vos gouts , mais n'oubliez pas que vous n'allez pas l'exposer comme fait Peugeot lors des salons , mais vous allez vous en servir et devoir l'entretenir , la nettoyer etc... Donc pensez aux couleurs intérieures et extérieures , impossible a tenir propre même en étant très soigneux et maniaque comme je le suit . C'est pour cela qu'il faut du clair a l'extérieur et du pas trop salissant a l'intérieur . Salut @ + .
 

l'intérieur cuir risque de n'être en série que sur le niveau le plus cher(féline ?), comme sur 207CC, et sur les autres niveaux ça coutera tellement cher que ça en découragera plein !
mais c'est vrai que les intérieurs exposés au Mondial sont de toute beauté
 

revenant du salon, j'ai trouve cette 308CC plutot sympa mais un truc m'enerve vraiment chez peugeot, c'est leur volant avec le meme design qui ne chnage jamais d'un modele a l'autre, ils auraient pu faire un effort et modifier un peu ce volant qui alourdit a mon gout la planche de bord... c'est mon avis perso =)
 




EDIT : @ vivnot : :hello: c'est le week-end ! des photos de la petite bleue ? :ange: enfin, si tu en as l'occasion, ça serait super ! ;)
Arf.... désolé... je n'ai pas fait le trajet aujourd'hui, exceptionnellement... Je vais passer devant l'endroit tout à l'heure mais à mon avis il y a moins de chance car souvent elle est là le matin et au retour (vers 11h) elle n'y est déjà plus... Mais si je peux la choper cet après-midi je ne me gênerai pas !