[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

http://www.dailymotion.com/relevance/search/308cc/video/x70t1n_peugeot-308-cc-mondial-de-lautomobi_auto
lumiere au pedale?

oui, ça existe aussi sur la berline, c'est le "pack ambiance", à partir de Premium Pack il me semble

j'ai cru lire aussi qu'il y aurait deux systèmes d'éclairage du coffre :
un spot dans le volet de coffre pour éclairer verticalement quand on ouvre le coffre et aussi un spot sur le côté du coffre, sous le rideau pour éclairer quand le toit est rangé dans le coffre...

sur Diret Auto ce soir, le chef de produit 308CC (je n'ai pas retenu son nom, je bavais sur la voiture qui était juste derrière lui :P) a indiqué des entrées de gamme vers 24 - 25 000 euros avec des moteurs moins élististes que le THP 150 et le HDi 140 courant 2009, et plus élististes pour 2010...
EDIT : j'ai enregistré l'émission et en revisionnant, le monsieur s'appelle Stéphane Rigot (par contre, pour l'orthographe ... :()

:heink: comment ont-ils fait pour les vendre sans donner de détails sur la gamme et les tarifs ???

deja 200 308c vendues
dit sur auto-moto par un responsable peugeot

Bonjour à toutes :hello: & tous :hello:

Il me semble qui dit

""Prise de contacte qui seras retransmis à ta concession Peugeot après le salon ""

A + :jap:

Si c'est "à partir de 30 000€" même au lancement c'est sans moi. Parce qu'au lancement on est quand même censé avoir le 1.6e THP avec boite manuelle ce qui doit etre moins cher qu'un HDI boite auto.

Je vous rappelle que la 307CC en 141Chvx boite manuelle c'est 25 500€, pas 30 000

tout dépend du niveau de finition ... et puis, je pense que l'estimation de Mr Peugeot 308CC est plus fiable que celle d'un journaliste d'AutoMoto, non ? au pire, il te faudra attendre fin 2009, le temps que les versions d'accès de gamme arrivent ;)
si c'est 24-25000 en entrée de gamme avec moteur d'entrée de gamme, je ne vois pas comment on arrive à 30 000 ... ou alors ils ne vont démarrer qu'avec des Féline ???

Bonjour à toutes :hello: & tous :hello:

Il me semble qui dit

\"\"Prise de contacte qui seras retransmis à ta concession Peugeot après le salon \"\"

A + :jap:
personellement j'ai entendu " 20% (soit 200) de prise de commande pour la 308cc"

je crois qu'il sous-entendait des pré-réservation à confirmer en concession ...
ça ne change pas grand chose au final, c'est juste une question de vocabulaire ;)

30 000 € pour une peugeot!
bien perso je prefere m acheter
la BMW Z4 roadster à 27 852 €
ou la volvo C 70 à 29 250€ D 140 CH
ou la EOS 2l tdi 140CH à 26 031 €
prix d une voiture neuve alors la 308 cc doit se placer au niveau des autres model.
sinon on peu toujours se rabattre sur la 207 cc

30 000 € pour une peugeot!
bien perso je prefere m acheter
la BMW Z4 roadster à 27 852 €
ou la volvo C 70 à 29 250€ D 140 CH
ce ne sont pas les mêmes voitures...
comparons ce qui est comparable !
ou la EOS 2l tdi 140CH à 26 031 €
prix d une voiture neuve alors la 308 cc doit se placer au niveau des autres model.
je suis prêt à parier que les tarifs seront calqués sur l'Eos à peu de chose près...
sinon on peu toujours se rabattre sur la 207 cc
tout à fait, mais ce ne sont pas les mêmes voitures...

j espere aussi car la voiture est peu etre tres belle mais ca reste reste peugeot et pour info 30 000 c est 200 000 francs mdr

je c que ce ne sont pas les meme voitures mais c les meme prix 30 000 € donc moi je compar le prix pas la voiture.
je dis juste que pour 30 000 € nous avons le choix de model peu etre plus luxieux

je répète : je ne vois pas pourquoi Peugeot irait vendre bien plus cher 308CC que sa concurrente la plus évidente, c'est à dire la VW Eos (qui a le toit vitré et ouvrant en plus), à moteurs et finitions équivalents. :spamafote:
je ne suis pas dans le marketing, mais ça me semble juste du bon sens ;)
maintenant, il est clair qu'avec 30 000 euros on peut faire plein de choses, mais c'est principalement à l'Eos qu'il faut s'attendre à comparer 308CC...
J'espère vraiment qu'ils ont dit n'importe quoi chez TF1
je fais davantage confiance au Mr Peugeot chargé de 308CC, je pense que sa proximité avec ce modèle le rend plus fiable q'un journaliste de TF1 (ou de n'importe quel autre média)

Bon, je suis bien passé dans les 3 rues habituelles, mais pas de 308CC bleue (ni d'une autre couleur d'ailleurs).

Vous aurez remarqué que eux aussi insistent sur la place microscopique à l'arrière. Entre eux et Turbo, ça craint je ne pense pas que les deux soient de mauvaise fois à ce point :(

je vais me répéter : on a fait le test avec ma moitié : moi, 1m83 à l'avant avec mon siège bien réglé et ma moitié, 1m75, à l'aise derrière moi ...
les tests "y a de la place" ou "y a pas de place" m'énervent car ils ne sont jamais faits correctement : pour être probants, il faut que le siège avant soit réglé correctement (pas avancé à fond ni reculé à fond) et qu'ensuite on passe à l'arrière... si on ne montre pas les deux places (réglage de l'avant puis installation à l'arrière) on fait dire ce qu'on veut aux images ...

mais bon, avant de nous inquiéter de savoir si on peut emmener la belle-mère sans l'entendre râler de la place qui lui manque, il faudrait déjà connaître la gamme et les tarifs ... :ange: