soit béni !Salut a tous , moi aussi je confirme pour la place a l'arrière ; aucun problème malgré mes 1.82 m . De plus pour avoir comparé a l'EOS de ma filleule il n'y pas plus de place dans la VW Quand au prix ce très sympa Mr de chez PEUGEOT qui explique les 1000 contacts par jour dont 200 pour 308 CC ( AUTO MOTO ) avec qui j'ai discuté au salon m'a confirmé que les prix seront calqués sur 307 CC , donc pas de soucis a avoir . Je confirme aussi , impossible de commander , ni de pré-commander au salon , alors qu'il y a quatre ans j'avais pu commander . Auto moto dit n'importe quoi ... @ + .

tres tres belle ta voiturehttp://photo.forum-peugeot.com/membres/galleries/207/Berline/gerard13.jpg
je pense qu'il y a des options, et pas que les jantes !Bien joué!
Par contre la rouge a des 18", donc en série sur Sport Pack ou option présentée au salon?
) a le WIP COM 3Dj'y suis allé le 4 et j'y retourne samedi !Ah ok moi je sais pas je n'y suis pas encore allé ^^;
ça confirmerait la sport en 16" (peut être pas en série) et les sport pack et féline en 17" (comme sur 207CC)Par contre je pige pas la blanche est présentée comme féline mais n'a que des 17", ça voudrait dire que c'est en option et c'est abusé...
nous voilà rassurés une fois de plus sur cette histopire de place arrière !Bonsoir a tous !! je reviens du salon de l'auto, ça y est j'ai enfin vu la voiture de mes reves, cette 308 cc est encore plus belle en vrai que sur les photos !! L' intérieur comme l'exterieur sont tous les deux magnifiques !! Pour la place a l'arriere, tous ceux qui disait qu'il n'y en avait pas c'est absolument faux je vous rassure,on était tres bien, super a l'aise avec nos sieges bien réglés !! (je mesure 1.82m et ma moitié 1.85, nous avons fait les tests chacun notre tour a l'avant comme a l'arriere et nous n' étions pas génés du tout, je tiendrais facilement un trajet de 1000km a l'arriere ça ne me poserais aucun probleme a moi !!) Voila, tous ça pour dire encore une fois que peugeot l'ont très réussi !! Vivement les tarifs !!

Bonsoir a tous !! je reviens du salon de l'auto, ça y est j'ai enfin vu la voiture de mes reves, cette 308 cc est encore plus belle en vrai que sur les photos !! L' intérieur comme l'exterieur sont tous les deux magnifiques !! Pour la place a l'arriere, tous ceux qui disait qu'il n'y en avait pas c'est absolument faux je vous rassure,on était tres bien, super a l'aise avec nos sieges bien réglés !! (je mesure 1.82m et ma moitié 1.85, nous avons fait les tests chacun notre tour a l'avant comme a l'arriere et nous n' étions pas génés du tout, je tiendrais facilement un trajet de 1000km a l'arriere ça ne me poserais aucun probleme a moi !!) Voila, tous ça pour dire encore une fois que peugeot l'ont très réussi !! Vivement les tarifs !!
oui mais en hauteur je pense que ça sera plus limite
si tu veux de la hauteur sous plafond, attend la sortie du 3008 ! 
il pourra même loger sous le windstop !