[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

ouais, il est cool ... et super à l'aise dès qu'il trouve un endroit confortable pour se poser ! :D

Très beau le toutou :love: , mais bonjour les poils et traces sur les vitres ... Suis bien trop maniaque pour cela .
Mais je reconnais qu'il est trop beau :love: , mais chez les autres ... :non: @ + .

Très beau le toutou :love: , mais bonjour les poils et traces sur les vitres ... Suis bien trop maniaque pour cela .
Mais je reconnais qu'il est trop beau :love: , mais chez les autres ... :non: @ + .
:non:, il ne perd que peu de poils (c'est une race à toiletter) et il ne lèche pas les vitres car, par sécurité, il a une laisse qui s'attache à la place de la ceinture. il ne voyage pas comme il veut dans la voiture, et surtout, il ne reste pas seul dedans ! :sol:
et puis, je lui ai mis une serviette pour protéger la banquette. (je suis un maître très organisé ! :D)

y a un truc bizarre sur le plan "interactif" du site peugeot du mondial : je crois me souvenir que la gris alu intérieur vintage est équipée du WIP Sound (avec petit écran monochrome type RD4) alors que le site indique que c'est une Féline ...

peut être ! mais j'ai eu pour consigne de TERMINER la visite par Peugeot :D, comme ça, on aura pu voir tout le reste (on garde le meilleur pour la fin ! ;))

Arf, je sais pas si je vais pouvoir me retenir toute la journée pour terminer par le stand peugeot, on verra bien :D, en tout cas, si je vois quelqu'un qui squatte une 308 CC plus qu'en temps normal, ca sera peut être toi et ta moitié :D

Nous on n'a pas arrêté de faire ça lol En tout cas idem, je confime, même si on est un peu moins grands(1.82/ 1.75) ca passe vraiment sans problème.

et une confirmation supplémentaire pour H-ita-K !
c'est pour ça que je vais préférer une 308CC à la 207CC : la différence sur le coffre se résume à un sac de sport en plus pour la 308, mais on peut trimballer deux personnes dans des conditions à peu près correctes alors que dans la 207CC, il faut trimballer des contorsionistes (et les gens que je risquent de trimballer ne le sont pas ! :D)

J'avais laissé mes coordonées ce dimanche au Mr présent sur le stand peugeot 308 cc et mon concessionnaire m'a contacté ce matin !! Le Mr au téléphone m'a dit que la sortie officielle se ferait selon lui,je cite: "le 3ème week-end de février 2009" !! Et pour les tarifs il m'a demandé d'attendre en début de cette nouvelle année mais pas avant !! Si ce qu'il m'a dit est vrai,je trouve que ça fait vraiment loin quand meme pour les tarifs :fou: :pfff: !!

dis donc, c'est super précis "le 3è week-end de Février"...
mon vendeur favori m'a dit lui "pour le printemps", donc je m'attendais à Avril, au final, si c'est ça, je suis content car c'est un peu plus tôt ! :bounce:

Pour la rencontre du samedi faites le savoir sur le topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Evenement/salon-2008-sujet_30744_1.htm :jap:

Salut a tous , deux jour pour aller au salon la voir H-ita-K mais combien de pages vont défiler d'ici Janvier ou Février ??? Combien encore enfin avant les premières livraisons ? Je comprends ton impatience et compatis , mais il va nous falloir en avoir beaucoup encore de patience et j'ai bien peur que le sujet ne tombe dans les profondeurs par manque d'informations ... Enfin j'espère que certains viendrons discuter ici pour faire passer les longs mois a attendre . @ + .

bah, on aura bien des infos de temps à autre, et certains feront remonter le topic !
déjà, y a Vivnot qui nous dira quelle couleur il a vu chaque week end !

Oui , mais la seule que tout le monde attend , a savoir prix etc ... J'ai bien peur que ce soit encore loin . @ + .

ben sachant à l'avance que ça sera vraisemblablement vers Janvier, il est facile de ne pas (trop) s'impatienter ! :sol:
c'est quand qu'on a lesprix ! :bounce: :lol:

J'ai testé aussi les places arrière, c'est convenable au niveau de la place pour les jambes avec un conducteur pas trop grand (> 1.80 m ça doit devenir juste quand même). Mais avec le toit fermé, on se sent quand même à l'étroit et enfermé à cause de la proximité du toit et de la vitre arrière très petite par rapport à une berline. Le siège est par contre bien confortable, surtout par rapport à l'assise plus courte et le dossier très vertical et plus dur de la 207cc.

je pense que Peugeot devrait confier ses 308CC en roulage à de VRAIS clients (comme moi par exemple :D), comme ça, les conditions d'utilisation seraient bien plus proches de ce qu'en feront les vrais utilisateurs (peut être comme moi si les prix sont raisonnables :spamafote:)

Oui mais non :D
Si il y a un défaut quelque part mieux vaut que ça reste en interne je pense :)

promis, je ne le dirai qu'au Mr de chez Peugeot ! :D
et si vraiment il faut que Peugeot m'embauche pour ça, ben je me laisserai faire ! :lol:

J'ai trouvé une 308cc a vendre sur un célèbre site de vente aux enchères. Elle coute actuellement 3,95 euros. Bon ok c'est une miniature... je sors :D