il est très clair sur toutes les photos parues sur le web ou dans la presse que l'intérieur de 308CC est traité différrement de celui de la berline (console noire laquée, contre-portes et sièges spécifiques, équipements exclusifs comme l'Air Wave ou le Wip Com 3D), ce qui n'était pas le cas de la 307CC (l'intérieur reste identique à celui de la berline, le toit rétractable et la garde au toit plus basse exceptés)Entre 307 & 308 il y a la différence de poids je pense & aussi les motorisations. Pour le reste, j'attends de pouvoir juger par moi même....![]()

je ne suis pas certain que ça aille bien avec le rouge babylone, alors que sur la 307CC Babylone + cuir lama c'état le top 
comme indiqué plus haut, les hôtes et hôtesses des stands sont recrutés parmis des étudiants qui viennent là gagner un peu d'argent et ne sont quasiment pas formés sur les voitures exposées, on les briefe simplement sur ce la façon de se comporter ...Salut!
- je suis tombé sur un blaireau qui m'a dit qu'une 307cc coute 22 000€ et qu'il fallait compter 3 000€ de plus que la 307 pour la 308, et que les prix seront dévoilés au premier trimestre 2009 car.... les choix des moteurs ne sont pas finalisés! Ouai c'est ça!
Oui mais même je tenais à le signaler
Si c'était pour entendre des âneries je serai aller voir une hotesse![]()
je suis choqué par ce sexisme de base ...

je ne le formulerai pas comme ça : 1,47 millions de visiteurs en 15 jours, ça fait quasiment 100 000 visteurs par jour en moyenne, et donc autant de gens qui montent et descendent des voitures exposéesles gens sont vraiment des cons
ils ont abimé les voitures je comprend pourquoi ferrari ou les grand models, ne les laisse pas monter ou approché de leur voitures.

la Mito était déjà rayée le4.10, premier jour de l'ouverture au public, donc "les gens" ce sont les journalistes là ! et puis aussi la mauvaise qualité d eplastqiues (trop fragiles) choisie par AlfaD'après 307cc.net les prix iraient de 25 000 à 38 000€ full options!!!
ça fait très chéro....
Pour l'état des voitures c'est clair que les gens font n'importe quoi. Le tableau de port de l'alfa myto était rayé au couteau ou cutter tellement c'était net et profond.

Bonsoir à tous!!!! Petit nouveau sur ce forum.... je vous lis afin de m'informer des dernieres news sur la 308cc.... et dire que j'etais sur le point de signer pour une megane ce week end.... vive les pubs du net lol... qui par hasard m'a permis de voir ce monstre de 308 cc... esperons que mon budget me le permettra.... economie jusque là....

ça aurait été dommage : la mégane III arrive, donc la CC ne va pas tarder à être démodée, vu la différence de style entre les deux générationsBonsoir à tous!!!! Petit nouveau sur ce forum.... je vous lis afin de m'informer des dernieres news sur la 308cc.... et dire que j'etais sur le point de signer pour une megane ce week end.... vive les pubs du net lol... qui par hasard m'a permis de voir ce monstre de 308 cc... esperons que mon budget me le permettra.... economie jusque là....

Le cuir intégral (planche de bord comprise) était dispo sur la 307CC![]()